top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 9:56

Antarès Montgomery

ϟ Âge : 32 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Métier : Professeur de botanique
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Jack White

Baguette : Bois de sycomore - plume de phénix, 25cm. La première fois qu'Antarès a pris sa baguette en main, en plus de l'habituelle gerbe d'étincelles dorées, la boutique d'Ollivander s'est retrouvée constellée de pétales de pommier...sous l'admiration de sa mère et la fascination du faiseur de baguettes.

Miroir du Riséd : La formule ultime qui pourrait triompher de toutes les maladies.

Épouvantard : Son père, menaçant et en colère.

Amortentia : La nature après l'orage, quand il courait petit garçon sous la pluie tiède, dans les forêts autour du manoir - les rayonnages poussiéreux d'une bibliothèque, endroit qu'il affectionne et où il va passer de longues heures pour perfectionner son savoir - L'odeur de la jacinthe, sa fleur préférée.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 5/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : JimNoir ϟ Âge : canonique ϟ Fréquence de connexion : et 3 nuits par semaine ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Par Noah et Tim de Yodo (qui se reconnaîtront) ϟ Le mot de la fin : Renoncule


Dernière édition par Antares Montgomery le Lun 6 Avr - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 9:57

hogwarts: a history


Je suis né et j’ai grandi dans notre manoir familial, très vieille bâtisse nichée dans les terres verdoyantes du Warwickshire. Notre famille se composait de mes parents, Roderic et Theodora, ainsi que de mes deux sœurs, Theresa et Catherine, et de mon frère aîné, Tristan. Dans l’aile opposée vivaient nos grands-parents paternels, Théobald et Colombe. Mes premières années furent calmes, sereines et heureuses. J’ai grandi entouré d’amour et d’affection, dans un château où résonnaient les cris, les rires et les jeux. A nous quatre, nous ne nous ennuyions jamais, même si mes parents étaient souvent absents. Et même si ma mère était une Moldue, elle avait fait de brillantes études à Poudlard et mon père et elle s'y étaient rencontrés. Cela n'avait pas été sans faire grincer des dents, surtout du côté de mon père, pour qui son mariage avec une sorcière née moldue était vu comme une trahison au prestige de leur illustre famille.

Néanmoins, mon père fit une brillante carrière politique dans le monde magique, et ma mère l'accompagnait souvent dans ses voyages, nous laissant avec mes grands-parents. Qui ont immédiatement succombé en nous voyant venir au monde, oubliant bien vite les rancoeurs passées pour se consacrer avec plaisir aux quatre terreurs qui galopaient dans les vieux couloirs et se cachaient derrière les armures.

Mes premières années se sont donc passées au contact de mes grands-parents, qui m’ont transmis le don rare de m’émerveiller des toutes petites choses qui échappent au regard du commun des mortels, sorciers ou moldus. Ils m’ont appris à voir un petit miracle dans un papillon coloré qui voletait, dans les fleurs de liseron qui s’ouvraient à la nuit tombée, dans le chant d’un merle au petit matin ou dans un orage d’été. Pour eux, nous devions nous montrer reconnaissants pour ce qu’elle nous offrait, car la nature existait bien avant nous, et serait encore là bien après que les humains aient disparu. Nous n’étions que de passage dans ce monde. Je me souviens des heures passées dans les immenses serres de ma grand-mère, à l’observer tailler, couper et soigner ses plantes, les caresser du bout des doigts et leur murmurer des choses qu’elles seules pouvaient entendre. Les jours de grand froid, elle allumait elle-même les grands calorifères pour éviter que ses pousses chéries ne gèlent. De mon grand-père, ce fut l’amour des animaux et il nous apprit à tous à nous occuper de toutes sortes d’animaux, magiques ou non.

Les choses commencèrent à se gâter avec le temps. Je devais avoir huit ou neuf ans quand mon grand frère reçut sa lettre pour Poudlard. Je ne sus jamais pourquoi, mais il semblerait que mes parents, enfin, mon père, avait perdu sa position au sein du gouvernement, et il revint vivre à temps plein au manoir. Petit à petit, je le découvris sous un tout autre jour. Il devint aigri, et mauvais, s’emportant violemment contre tout et contre tout le monde, pour un rien. Et devenant même violent par moments. Surtout contre moi. J’étais le dernier, et j’avais l’impression que tout ce que je faisais n’était pas suffisant. Lui était un homme d’action, et il n’arrivait pas à comprendre que je puisse passer des heures à lire, à rêvasser ou à regarder les nuages. L’arrivée de ma lettre arriva comme un soulagement, surtout que la dernière année ma sœur venait aussi de partir et j’étais donc seul au château.

A Poudlard, je découvris un nouveau monde. Sur place, j’entrai dans la maison Poufsouffle, qui convenait bien à mon côté rêveur, alors que mon frère aîné était du côté de Gryffondor. Mon père entra dans une colère monstrueuse quand il apprit que j’étais chez la maison au blaireau, et pas dans celle du phoenix, comme mon frère. Et puis les matières « nobles » selon mon père ne m’intéressaient pas. J’étais excellent en botanique, ainsi qu’en soins aux créatures magiques, grâce à tout ce que mes grands-parents m’avaient appris, ce qui mettait mon père hors de lui.

Les années passaient, je passais mes examens, excellant toujours dans mes matières favorites mais me débrouillant plutôt bien aussi en sortilèges et métamorphoses. Par contre, la lecture de runes me paraissait toujours de l'ukrainien fragmenté et les seules prédictions que j'arrivais à faire étaient de deviner le menu de midi en sentant les odeurs de cuisine qui envahissaient les couloirs. Et la météo, parce que mon grand-mère m'avait appris à reconnaître le changement des nuages ou le mouvement du vent dans les feuilles annonçant la pluie. Pour le Quiddich, j'étais passable mais loin d'être capable de faire partie d'une équipe...

C’est plus tard, que le drame est arrivé. Mon frère avait toujours été tout mon contraire. J’étais calme et mesuré, lui était fonceur et tête brûlée. Un soir, avec ses amis, ils se sont amusés à grimper sur les toits un jour de neige. Ils n’ont pas fait attention, et deux d’entre eux sont tombés et sont morts. Tristan était un des deux. Je me souviendrai toujours du préfet de ma maison qui est venu au beau milieu de la nuit me prévenir. Du corps de mon frère qu’on avait ramené trop tard. Je mis longtemps à m’en remettre, mais heureusement mes sœurs étaient avec moi, ainsi que mes amis, et petit à petit je commençai à retrouver goût à la vie.

Sauf que l’attitude de mon père changea. J’étais son seul fils, et, selon lui, je devais reprendre la voie politique à laquelle se destinait mon frère aîné. Sauf que ça ne m’intéressait pas du tout. Je n’avais que faire des sombres manigances dans les couloirs du Ministère, et des tractations dans les bureaux étroits du Ministère de la magie. Je voulais faire quelque chose en rapport avec la nature, les créatures magiques. Mais pas coincé dans un bureau. J’en serais mort.

Nos disputes étaient de plus en plus violentes, et mon père utilisait des menaces de plus en plus grandes pour me faire plier. Sauf que je n’avais aucune intention de le faire. L’été avant ma dernière année, j’envisageais de plus en plus de me lancer la botanique, ou dans une carrière impliquant les plantes et les potions. Les premières semaines se passèrent plus ou moins normalement, jusqu’à un soir dont je me souviendrai toute ma vie. Mon père avait bu, ce qui lui arrivait de plus en plus fréquemment. Et il me lança encore une fois que j’étais un raté, la honte de la famille et autres. Cette fois, c'était plus que je ne pouvais le tolérer.

Une heure plus tard, j’avais rassemblé des affaires dans un sac, et je suis parti. Je me fis héberger par plusieurs amis pour le reste de l’été, et pendant toute l’année qui suivit, je ne rentrai pas une fois au manoir. J’écrivais des lettres à mes grands-parents et à ma mère, et je communiquais aussi par l’intermédiaire de mes sœurs, mais je ne pouvais plus envisager de me retrouver sous le même toit que ce monstre cruel. Et après mon diplôme, je suis parti.

Pendant trois ans, j’ai sillonné le monde. J’ai visité des jungles en Asie et des déserts africains. J’ai connu le gel et la chaleur ardente. Partout où j’allais, je découvrais de nouvelles plantes, et de nouvelles façons de les utiliser. Mes connaissances s’élargissaient bien au-delà du savoir des livres, et des plantes connues de tous. Mon sac s’alourdissait de graines et mes carnets de recettes gagnaient de plus en plus de pages. Ma place n’était plus chez moi. Elle était partout, et nulle part à la fois. Jusqu’au jour où, dans le feu qui brûlait dans les steppes de Mongolie je vis un visage. Ma mère qui m’annonçait que mon père venait de mourir. Comme si quelque chose venait de se débloquer, je sus qu’il était temps pour moi de rentrer. De retourne au bercail. Dans ce qui était redevenu chez moi. Une semaine plus tard, je retournai en Angleterre, pour la première fois en trois ans. J’aidais ma famille à traverser ce moment difficile, et j’eus pour la première fois l’envie de m’installer. Me poser quelque part.

Alors je suis retourné à Poudlard, l’endroit où j’avais tant appris, et ils m’ont pris comme assistant du professeur de botanique. Puis, quelques années plus tard, quand ce dernier a pris sa retraite, c’est moi qui l’ai remplacé. Et me voilà professeur de botanique dans l’une des plus prestigieuses écoles de magie du monde.



Dernière édition par Antarès Montgomery le Lun 6 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 10:08

Bienvenue Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 2493989427
J'adore ton pseudo Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 2493989427
Bon courage pour ta fiche Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty10 / 1010 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty3 / 103 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty2 / 102 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty1 / 101 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 10:36

Bienvenue parmi nous ! Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744 Super pseudo en effet et fiou Jack White en avatar ? Oh god Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 2811823294
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 10:42

Tremblez mes mignons, votre prof de botanique préféré est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
200/1000/18/V
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty9 / 109 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty2 / 102 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty7 / 107 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty4 / 104 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty3 / 103 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty8 / 108 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Alfie Delaunay
Alfie Delaunay
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 10:54

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty10 / 1010 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty3 / 103 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty2 / 102 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty1 / 101 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 11:00

Je sens que je vais aller en botanique encore plus à reculons, moi ! Surprised (comme tous les cours, okay, j'avoue ! v.v)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 11:03

Luke Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 60127497

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 2893435690
Je rejoins les autres, mais j'adore ton pseudo Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty8 / 108 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty9 / 109 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty4 / 104 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 12:04

BIENVENUUUE Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty8 / 108 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty7 / 107 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty3 / 103 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty6 / 106 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty2 / 102 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty1 / 101 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 12:06

Botaniiiiique ! Pouffy Pouuuuuuuuf ! Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 2493989427

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche ! Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 1404891908
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 14:51

Rhalala que de vavas super cool qui me précèdent!

Vous me mettez la pression ^_^
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty8 / 108 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty9 / 109 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty4 / 104 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 16:17

Bonjour Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744

Je vais pouvoir valider ta fiche, par contre il y a quelque petits détails qui viennent contredire le canon. Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 3821414122 Il n'y a pas d'université magique, les sorciers sont formés dans leurs discipline après Poudlard selon ce qu'ils ont choisi. Poudlard compte peu d'élèves au final, c'est pour ça qu'il n'y a qu'un professeur par matière pour les sept années, donc peu d'élèves qui sortent tous les ans de l'école. Par extension, après la division par secteur d'activité, il ne resterait pas assez d'élèves pour former des classes, ce qui nous a amené à considérer qu'il s'agissait simplement de formations/stages en milieu professionnel, vu qu'en prime il n'est jamais fait mention d'université magique dans les livres, mais de la formation d'auror par exemple. On a décidé de se baser sur ça pour les autres professions, c'est ce qui nous parait le plus logique.

Tu fais donc deux fois mention d'université dans ta fiche, au début et à la fin, il faudrait modifier ça, mais sinon je te valide sans problème après Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 16:19

Ok pas de problème! Donc études à Poudlard et "apprentissage" directement ensuite pour tout sorcier ayant eu son ASPIC et se destinant à une carrière dans le monde magique c'est bien ça?

Juste pour voir si j'ai saisi votre organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty8 / 108 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ potions :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty9 / 109 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ métamorphose :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ legilimancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ occlumancie :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty0 / 100 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ quidditch :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty4 / 104 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
▪ divination :
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty5 / 105 / 10Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyLun 6 Avr - 16:36

Oui voilà, c'est direct formation après. Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 756959149 Il faut juste certains résultats aux aspics selon la carrière choisie, c'est comme ça que ça fonctionne dans les livres Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744
Sinon petit détail, mais tu as écrit Magistère au lieu de ministère, et on se demande quand même comment ton frère a fait pour tomber du toit (très pointu!) de Poudlard, mais bon, ça arrive des petites bourdes comme ça xD
Et pour t'embêter une dernière fois, je vais devoir enlever l'accent dans ton prénom, pour les raisons indiquées dans le règlement, j'espère que tu comprends Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 432121744 dis moi quand les modifications sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante EmptyMar 7 Avr - 14:17

Bienvenuuuuuue Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 3544105326 (15 ans après Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante 756959149)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante   Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès Montgomery - Un humaniste de la plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: