top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aisling - For reasons wretched and divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyJeu 30 Avr - 23:24

Aisling Tessa Kyle

   
ϟ Âge : 16 ans, la jeunesse, la fougue, toutes ces jolies choses.
   ϟ Nationalité : Irlandaise, ça me vient tout droit de ma mère, même si j'ai loupé les cheveux roux au passage. Dommage, ça m'aurait bien plus. Je suis sûre que ça serait allé à merveille avec mon teint de peau! En tout cas, ça ma valut ce prénom que beaucoup trop d'anglais trouvent étrange. Ca veut dire quelque chose, dans la langue natale de ma mère, quelque chose comme rêve ou vision, ou un truc du genre.
   ϟ Année d'études : sixième. J'approche de la fin. Moi, j'trouve que ça met surtout une pression de dingue. Parce que l'année prochaine, on est lâché dans la nature, et je sais bien que je suis pas prête. Moi, lâchée dans la nature, je retourne juste dormir chez mes parents et faire la fête tout le reste du temps.
   ϟ Camps : Ordre du Phénix. Un peu en tout cas. Parce que c'est la seule chose logique en fait. J'aime bien ma petite personne, j'ai pu constater à de nombreuses reprises que les sang-purs du coin ne me surpassaient en rien alors... Alors oui, je me bats pour ma petite peau quoi.
   ϟ Sang : Née-Moldue. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... Mais moi, ils me vont très bien comme ils sont.

   ϟ Maison : Poufsouffle. Allez-y, dites-en du mal de ma maison. Je les entends, les railleurs, je les vois, et je leur crache à la gueule. Et ça les surprend toujours, ils pensaient que Poufsouffle, ça voulait dire esclave consentant... Les abrutis. Poufsouffle, ça veut simplement dire qu'on ne juge pas la valeur d'autrui par son sang, son prétendu courage démesuré ou sa capacité à lire trop de bouquins. Poufsouffle, ça veut juste dire qu'on a une âme en fait.

   ϟ Avatar : Zoe Kravitz.
   

   
Baguette :27 centimètre, de l'ébène le plus magnifique qui existe, avec une fine plume de phoenix à l'intérieur. Aisling a adoré sa baguette avant même de l'avoir, la simple idée d'avoir une baguette et d'être une vraie sorcière lui a plus. Le vendeur lui en a raconté des choses sur ce bout de bois fantastique pourtant. Une baguette complexe à apprivoiser, parfaite pour les gens un brin originaux qui ne dévient pas de leurs convictions. Ai' a été un peu émerveillé qu'un simple marchand puisse en savoir tant sur tant de sorcier et que les gens le laissent tranquille... Mais elle a sourit, elle a pris sa baguette et elle s'est enfuie en promettant d'en prendre le plus grand soin.

   Miroir du Riséd : L'air sûr d'elle, elle a finit par trouver ce qu'elle allait faire de sa vie. Une guitare sur le dos, le poing en l'air sur son balais, son nom sur des journaux divers et variés... Non, l'image que lui renvoie le miroir n'est pas pour la rassurer. Le miroir la montre simplement elle, qui arrive à combiner toutes ces choses qu'elle aimerait essayer de faire. Elle s'y perd. Entre le quidditch, la musique ou le journalisme, tout paraît trop intéressant. Tout paraît à portée de main mais malgré tout impossible.

   Épouvantard : Comment vous représentez-vous l'âge adulte. Telle est la question. Car c'est ça, l'épouvantard de Aisling. Une tonne de responsabilité dont elle ne veut pas. Et ça prend la forme d'un patron fictif qui n'a pas l'air ravi de son travail, d'un banquier qui n'a pas l'air ravi de sa façon de gérer ses finances, d'un mangemort qui n'a pas l'air ravi de son manque de discipline, d'un flic qui n'a pas l'air ravi de la façon dont elle se comporte, d'un mari qui n'a pas l'air ravi de son infidélité maladive. Et ça change à chaque fois. Dès qu'elle découvre de nouvelles responsabilités qui pèsent sur les adultes. Et ça change tout le temps. Tout ce qu'elle craint, au fond, c'est l'autorité et les ordres. Elle voudrait juste être libre et n'avoir à s'inquiéter de rien. Mais elle sait bien que c'est impossible en ce bas-monde, et elle s'inquiète d'ailleurs déjà de la sécurité de ses parents qui sont à son plus grand soulagement perdus dans le coin le plus isolé de l'Irlande.

   Amortentia : Se mélangent l'odeur des cuisines de Poudlard quand le soleil s'est couché et que tout le monde est sensé dormir ou réviser ses devoirs du lendemain au fond de leur lit; l'odeur du souaffle lors de ces journées où la pluie n'est qu'une bruine revigorante et où elle semble être la seule qui se précipite vers le terrain; et l'odeur de la salle de bain de ses parents, à cette heure trop matinale, quand sa mère vient d'en sortir et que ses produits de beauté sont encore étalés partout.
   

   
Compétences magiques
   

   Duels : 07/10 - Tu veux te battre? Et bien tu ferais mieux de trouver un autre Pouffy pour passer tes nerfs. Aisling déteste qu'on la prenne pour une faible à cause de sa maison. She's the badass honeybadger bitch! Et elle n'est vraiment pas du genre à se laisser faire.
   Potions : 02/10 - La cuisine, c'est jamais un truc qui l'a trop branchée. Et les pro de la potion auront beau pincer les lèvres et péter plus haut que leurs postérieurs... Et bien c'est que de la cuisine. Des ingrédients, des durées et des températures de cuisson... Non, vraiment pas son truc.
   Métamorphose : 09/10 - Le seul truc qui la branche depuis environ cinq ans, c'est l'idée de pouvoir se transformer en piaf. Et si devenir animagus n'est pas à la portée de tous, ses notes en métamorphose ont escaladé du jour au lendemain depuis qu'elle a pris la décision de forcer le destin. Alors non, ça ne s'invente pas, ça se travaille. Et elle va bien finir par y arriver.
   Sortilèges : 09/10 - Quoi de mieux pour se faire sa place dans le monde des sorciers que de se débrouiller en sortilège et de réussir à sortir les sorts le plus ridicules comme si c'était une chose évidente. Si Aisling n'a jamais été trop préoccupée par l'idée de se faire sa place où que ce soit, elle a tout de suite trouvé la matière drôle. Si les sorts appris en cours ne sont que la base et manquent de piment, elle ne manque pas de se renseigner pour pouvoir faire à peu près tout ce qu'elle veut d'un simple mouvement de baguette.
   Légilimancie : 00/10 - La plupart des gens sont déjà bien assez ennuyants quand ils déballent leur vie sans qu'on leur demande, alors hors de question d'aller mettre son nez dans leurs cerveaux. Ils y a des choses qu'il vaut mieux ignorer.
   Occlumancie : 00/10 - Les secrets, elle n'en a pas vraiment. Si ce n'est ses tentatives pour devenir un animagus, mais qui est-ce que ça intéressera? Sinon, ce qu'elle pense, elle le dit. Et ce qu'elle ne dit pas, c'est vraiment trop sales pour que quiconque veuille le savoir.
   Quidditch : 10/10 - Voler sur un balais. Dès qu'elle a appris qu'elle était une sorcière, elle s'est demandée s'ils le faisaient vraiment, les sorciers, s'envoler sur leurs balais. Et quand elle a vu le magasin sur le chemin de traverse, elle a trépigné comme une folle devant la vitrine. Voler, elle a un don pour ça. Et croyez bien qu'elle ne va pas le laisser perdre.
   Divination : 03/10 - Oui, bon, ça arrive à tout le monde de lire deux-trois trucs dans des feuilles de thé hein. Il suffit de faire preuve d'un peu de bonne foi. Même les moldus y croient, dire si c'est pas un truc qui persiste. Ça permet toujours de se recycler chez eux, si on arrive pas à se faire sa voie dans le monde sorcier.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : kyute. ϟ Âge : 24 ans, et les années passent! ϟ Fréquence de connexion : ça dépend un peu de beaucoup de choses... Mais le plus souvent possible ϟ Ce personnage est : inventé, je ne voulais pas squatter un autre avec ma connexion aléatoire... ϟ Où nous avez-vous connu : J'ai été Alfie Roussel, mais j'ai été trop absent alors voilà  Aisling - For reasons wretched and divine. 2422812998  (et vu qu'il a été repris par un autre, je me tente ma demoiselle toute seule de son côté) ϟ Le mot de la fin : Je vous aime? /sbaf/ Vous m'avez manqué depuis ma suppression un peu quand même, et je suis désolée de mes problèmes d'assiduité d'avant... Mais j'aime trop ce forum alors je retente ma chance!!  Aisling - For reasons wretched and divine. 401448970


Dernière édition par Aisling Kyle le Lun 12 Sep - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyJeu 30 Avr - 23:25

hogwarts: a history


   


Elle s'est posée en tailleur sur une table au hasard après avoir pris dans ses bras une réserve conséquente de pâtisseries diverses et variées, et elle regarde ces petits êtres s'activer. Elle les connaît bien, depuis le temps. Elle leur a même donné un surnom. Du moins à tous ceux qu'elle a suffisamment l'habitude de voir pour être capable de les reconnaître. Elle fait pareil avec les humains de toute façon. Les surnoms, c'est sa façon d'apprécier les gens. « Mademoiselle Kyle, ce n'est pas une heure pour traîner hors de votre dortoir. » Elle adresse un sourire ravi à l'elfe de maison râleur alors qu'elle vient d'enfourner un chou à la crème. « Mais... Tu ne pourrais pas travailler sans une goûteuse digne de ce nom, Chef! » Lui, il s'appelle Chef, parce que c'est le seul qui ose lui faire remarquer, à l'occasion, qu'elle n'a rien à faire là. L'elfe lève les yeux au ciel et repart à ses tâches habituelles. La cuisine, Aisling l'aime pour de nombreuses raisons. La première, c'est que ça y sent foutrement bon. On y échappe enfin à l'odeur froide de la pierre qui empeste dans le reste du château. Cette odeur de vieux, de tentures, de tapis, de poussière... Certes, elle aime Poudlard, elle n'a jamais adoré sa vie plus que depuis qu'elle est arrivée ici, mais on peut apprécier les choses et être conscient de leurs défauts. Et elle a toujours été très forte pour noter les défauts de tout et de tout le monde. Les siens aussi. Mais les défauts sont ces petites choses qui font qu'on aime vraiment les gens. La seconde raison pour laquelle elle adore cet endroit, c'est qu'on y fait les plus sympathiques rencontres du monde. Il serait bien naïf de croire qu'il n'y a qu'une seule poufsouffle égarée qui vient trouver l'asile ici quand elle n'arrive pas à dormir. Et quoi de mieux pour rencontrer les gens que de partager un bon repas. Même si ce n'est qu'un encas de minuit composé majoritairement de brioches, gâteaux, et autres sucreries. Ça donne toujours l'occasion d'aborder les sujets brûlants du moment. Et si par malheur, elle tombe sur une de ces vipères invivables, elle se contente de lui adresser son sourire le plus ouvertement hypocrite et dédaigneux qui soit et de papoter avec les elfes de maison en ignorant la présence de l'autre élève. Son animal de maison bouffe des serpents au petit déj', mais elle, elle évite. Elles sont vraiment trop indigestes. Et on en vient à la raison qui lui fait adorer la cuisine plus que tout autre endroit de Poudlard. Ces petites mains. Ces petits monstres de dévotion, aux yeux trop grand, et à la bonne volonté écrasante.

Et alors qu'elle les admire de ses yeux pétillants, en voilà un qui lui apporte son habituel chocolat chaud garni de chamallow. « Merci Minion! » Celui a hérité de ce surnom à cause de sa trop grande fidélité. Le parfait minion. Elle est sûre que si elle venait à tuer quelqu'un, elle pourrait compter sur son aide pour dissimuler le corps. Toujours bon à savoir. Mais c'est pas pour tout de suite, tout de suite, elle est trop occupée à manger et à profiter du calme de l'endroit. Ce calme pourtant si agité avec ces petites-mains qui courent dans tous les sens et qui ne s'arrêtent jamais. Minion n'a pas bougé, lui, et il se contente de lui sourire en attendant de voir si elle a besoin de quelque chose. « Tu t'ennuies ce soir? Tu veux papoter? » Que les elfes s'ennuient est un concept assez étrange. Ils ne sont pas du genre à n'avoir rien à faire; Quand ils ont fini de mettre le château en ordre, ils recommencent. Alors Minion hausse les épaules. Il n'est pas très bavard, mais ça fait son charme. Ça et les chocolats chauds. « Alors dis-moi, si tu devais choisir un animal en lequel te transformer, on est d'accord qu'un oiseau, c'est le meilleur choix, non? » « Pourquoi? » Elle hausse un sourcil surpris. Pourquoi? Ça lui paraît évident pourtant. « Pour voler! C'est fantastique de voler. » C'est déjà fantastique de voler sur un balais, alors voler vraiment, par soi-même... « Pourquoi pas une chauve-souris alors? » Elle le regarde un instant, interdite. A dire vrai, elle y avait pas pensé. Se transformer en un autre mammifère simplifierait peut-être la chose... Mais c'est plus suspicieux, une chauve-souris qui se balade en plein jour, au milieu de Londres. Alors qu'un corbeau, ça ne soulève pas de questions malvenues. Certes, un pigeon, ça en soulèverait encore moins... Mais elle a une certaine fierté qui la rend peu fan de l'idée. Alors un corbeau. « Les oiseaux ça vole plus vite et plus haut. » Et puis ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. C'est un peu au feeling, cette chose. Le petit elfe acquiesce d'un air pensif et puis il repart. Ils ne restent jamais papoter trop longtemps, ils ont trop de choses à faire. Elle a parfois l'impression d'être leur pause dans des journées trop denses. Comme quoi, ils ont vraiment pas suffisamment de divertissement. « Mais du coup, mademoiselle Kyle, c'est qui qui s'occupe de faire... tout ça, chez les moldus. Chez les riches moldus. » Elle lève les yeux vers Isabella et son air innocent. Isabella, c'est l'elfe de maison aux cils trop longs, et selon Ai', les femmes aux cils trop long s'appellent Isabella. Elle n'est pas là depuis très longtemps. Elle n'a du avoir le droit qu'à une dizaine de monologues d'Aisling sur l'esclavagisme, sur le fait que chez les moldus, c'était jusqu'à récemment les gens comme elle, qui étaient les elfes de maison. « Maintenant, ils paient des gens pour faire tout ça. Les seules qui travaillent encore gratuitement, ce sont les femmes. » Isabella a l'air choquée et, soyons honnête, la sorcière est plutôt contente de son effet. « Mais sans la magie, elles... » Elle hoche la tête.« Et oui, sans magie, elles font tout elles-même. » Et l'elfe de maison repart en secouant la tête comme si elle venait d'entendre la pire idiotie du monde. L'avantage du monde magique, c'est que sa couleur ne pose plus vraiment de problèmes. L'inconvénient, c'est qu'elle est encore la cible des abrutis du coin, avec ses origines qui manquent apparemment de noblesse à leurs yeux. Et ces sangs-bleus qui se croient meilleurs que tout le monde. Alors que la moitié ne sait pas tenir sur un balai ou métamorphoser un objet. Les trois-quarts des moldus leur riraient au nez s'ils apprenaient ce qu'ils sont vraiment. Parce qu'en tant que née-moldue, elle sait ce qu'un sorcier est sensé être. Et c'est plutôt simple : voler sur un balai, transformer les gens en crapaud, et lancer des sortilèges. Ils peuvent bien avoir toutes les origines qu'ils veulent, ça n'apporte rien. Et elle ne peut s'empêcher de rire quand elle imagine le nombre d'entre eux qui sont bien moins purs qu'ils ne se l'imaginent, et combien de leur ancêtre ont fauté avec quelques personnes d'un moindre rang.

« Monsieur Rusard ne va pas tarder à passer mademoiselle... A moins que vous comptiez vous cacher dans le garde-manger comme la dernière fois malgré le fait que je vous ai dit que ce n'était pas une idée de génie... » D'un petit geste de la main, elle lui fait signe qu'elle a compris. « T'inquiètes Chef, je décolle. » Elle finit son chocolat chaud d'une gorgée, récupère les chamallow à moitié fondus au fond de la tasse et pose celle-ci sur la table dont elle vient de se lever. « Merci pour tout les loups, vous êtes les meilleurs. Et on se voit demain! » Minion semble vouloir dire quelque chose mais Chef lui fait signe de fermer son bec. Hors de question qu'il laisse un elfe papoter avec Aisling et faire en sorte qu'elle traîne plus longtemps dans sa cuisine. Pas qu'il ne l'apprécie pas, juste que, soyons honnêtes, elle a une fâcheuse tendance à déconcentrer son petit personnel avec ses réflexions stupides à voix haute. Elle leur lance un baiser du bout des doigts et s'échappe de la cuisine avec son butin qui comprend deux choux à la crème et un éclair au chocolat. Juste ce qu'il faut pour s'acheter les faveurs de ses camarades de chambrée. Pas qu'elle en ai vraiment besoin, mais juste au cas-où elle aurait besoin de se faire pardonner si elle les réveillait en rentrant. Elle est rapidement au niveau de l'entrée de leur salle commune. L'avantage des Poufsouffles : la proximité de la cuisine. Elle se demande parfois comment elle a fait pour ne pas prendre quinze tonnes depuis son arrivée ici. Sûrement les entraînements intensifs de quidditch. Elle traverse la chaleureuse salle commune qu'on pourrait sans trop de risque de maison de hobbit. Puisque les Poufsouffles vivent des vies simples mais ont soif d'aventure, comme dirait l'autre. Le feu ronronne dans la cheminée, plus personne n'est étalés dans les canapés trop confortables, et pour un peu elle aurait bien envie de s'y enfoncer pour y passer le reste de sa nuit. Mais non. Ca signifierait être réveillée aux aurores par les Pouffys qui se lèvent avec les poules. Chacha, sa minuscule et adorable chouette l'attend d'ailleurs surement, en train de dormir comme un loir sur son oreiller. Et puis, à Poufsouffle, ils ne font pas les choses à moitié et ils ont la chance d'avoir les lits les plus confortables de l'univers. Parce qu'Helga était la meilleure des fondateurs et qu'elle était celle qui aimait ses élèves avant d'aimer son école. Parce Aisling a décidé que si un jour, elle fait l'erreur d'avoir un gosse, elle l'appellera Helga. Même si c'est un garçon. Mais après tout, ce n'est peut-être que la fatigue qui parle, elle verra bien quand elle se réveillera demain.


Dernière édition par Aisling Kyle le Dim 5 Juil - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty7 / 107 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty5 / 105 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty6 / 106 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty1 / 101 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyJeu 30 Avr - 23:43

Oh un retour Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427

Rebienvenuuue à toi, en espérant que Aisling t'inspirera autant qu'Alfie l'a fait il fût un temps Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty1 / 101 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty6 / 106 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Atlas Fawley
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 0:06

Uuuuuuh Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Aisling - For reasons wretched and divine. 2853713788 Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744 Aisling - For reasons wretched and divine. 2853713788 Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430
Ca va me faire tout bizarre Aisling - For reasons wretched and divine. 2422812998
MAIS DANS MES BRAS Aisling - For reasons wretched and divine. 2893435690 Aisling - For reasons wretched and divine. 367453368 Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Et je suis sûr que ton personnage va être aussi bien qu'Alfie, et rouuuh, je suis contente. Aisling - For reasons wretched and divine. 3378410867 Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744 Aisling - For reasons wretched and divine. 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 0:12

Merci Eileen!  Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744  J'espère aussi qu'elle m'inspirera! J'avoue que je la fais un peu sur un coup de tête, parce que ça me manquait d'être ici, donc j'ai pas trop d'idée super prédéfinie, j'suis même pas convaincue de mon avatar...  Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149  Mais je vais m'en sortir!!!

ATLAS D'AMOUR  Aisling - For reasons wretched and divine. 401448970  (j'crois que tu vas rester Atlas d'amour même si je suis plus Alfie, c'est intégré maintenant  Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684 )
J'espère que je vais réussir à me faire des liens aussi bien que celui Atlas/Alfie surtout Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427  Parce qu'ils sont tellement choupis...  Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427  Maintenant que je suis plus dans le duo, j'peux être officiellement votre number one fan  Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744

J'suis pas très douée pour trouver ma place quand je prends pas un scénario, mais j'osais pas faire comme la première fois... J'espère que ça ira quand même  Aisling - For reasons wretched and divine. 2422812998
Mais je vais trouver des liens avec tout le monde #ledéfidumois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 0:13

Oooh Smile Bon, on s'est à peine croisées, mais rebienvenue ! Aisling - For reasons wretched and divine. 2893435690 Et ton personnage a l'air super cool j'exige un lien Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Par contre je suis très nulle en avatar je peux pas t'aider Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 1:14

Oh j'aime bien le début de fiche Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 ! Re bienvenue ici du coup, même si on ne s'est pas croisés avant. Bonne chance pour la fiche Smile !

Concernant l'avatar je n'ai pas trop d'idée comme ça, mais peut-être que cela pourra t'aider : http://rphelper.com/fcdirectory#_=_
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 1:29

Merci Selina Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427
On va se trouver un lien du tonnerre alors, si tu en réclames hein, promis! Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430

Kevan, merci mille fois pour le lien Aisling - For reasons wretched and divine. 3978508134  Même si au final, ça ne m'aide pas, parce que je découvre des célébrités magnifiques que j'ignorais, et me voilà qui doute Laughing  En vrai, je suis méga-chiante quand il s'agit d'avatar, c'est pour ça que je prend toujours des scénar, ça me facilite le choix Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149  (en tout cas, le lien est vraiment cool! Aisling - For reasons wretched and divine. 401448970 )
Et je suis contente que le début te plaise, espérons que la suite aussi Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
150/2500/24/V/KB/LG
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty6 / 106 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty1 / 101 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 1:53

OH UN RETOUR Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427
Nous aussi on s'est pas croisés longtemps / souvent mais rebienvenue Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Je lâcherai probablement sur toi le directeur des Hufflepuff, irlandais de son état aussi Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 Et je plussoie, le début de la fiche envoie du lourd Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430
(Et... je suis une bille en avatars aussi alors je me prononcerai même pas sur ce point Aisling - For reasons wretched and divine. 885428906 )
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 2:25

Owui, un lien avec mon directeur à moi Aisling - For reasons wretched and divine. 2853713788  (ici la fanatique des Pouffy Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 ) D'autant que j'envisage de la postuler comme préfète de Pouffy, vu la passion d'Aisling quand il s'agit de défendre sa maison Very Happy
Merci pour l'accueil en tout cas, Mister Potter Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744


Pour les avatars, je pense que ça se jouera entre Zoe Kravitz, Antonia Thomas (que j'ai déjà jouée, alors j'sais pas), Katerina Graham (que je suis pas convaincue mais elle est choupie quand même) et Luanna Perez-Garreaud (que j'adore parce qu'elle est rousse, et je me dis qu'elle doit bien être un peu hispanique avec un nom comme ça Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684 )... Du coup, si vous avez une favorite (ou une que vous pouvez pas sentir), dites-moi Aisling - For reasons wretched and divine. 4035909809
(sinon je ferais poufpouf demain, et tant pis pour vous!! Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 )
Revenir en haut Aller en bas
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty5 / 105 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty7 / 107 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty7 / 107 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty5 / 105 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 10:17

OUSHME comme j'aime le début de ta fiche Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430 Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Re-bienvenue à toi, et POUFFY FTW Aisling - For reasons wretched and divine. 3492588048 En plus ma potentielle future préfète, trop la classe, nous faudra un sacré lien ma belle Laughing Et puis elles sont dans l'équipe de Quidditch toutes les deux aussiiiiiii Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427
Sinon pour l'avatar, j'ai une petite préférence pour Luanna et Antonia (je t'avoue que j'ai regardé sur google parce que je ne connaissais aucune d'entre elles Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 ) Aisling - For reasons wretched and divine. 3378410867
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty7 / 107 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty1 / 101 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty1 / 101 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 11:24

Re-bienvenu ! Et comme l'a dit ma collègue de poufsouffle, on est toutes deux dans l'équipe de Quiddich, donc il nous faut un lien, obligée Laughing ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et pour les avtars, je pense qu'il faut vraiment que ce soit toi qui fasse un choix, parce que, c'est toi qui va jouer le perso, donc il faut que ça te plaise à toi d'abord Smile ! Mais quoi que tu choississe, ça sera parfait Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430 !
Revenir en haut Aller en bas
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty1 / 101 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty6 / 106 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Atlas Fawley
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 12:16

Luanna est magnifique Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Antonia j'en parle même pas Surprised et Zoe est ultra peps Aisling - For reasons wretched and divine. 3978508134 Quoique tu décides ça sera parfait, comme toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
200/1000/18/V
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty7 / 107 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty4 / 104 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Alfie Delaunay
Alfie Delaunay
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 12:22

Rebienvenue parmi nous Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427

On se connait pas, but well, j'ai repris ta place avec Alfie Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Nous faudra un lien Aisling - For reasons wretched and divine. 2422812998 (sauf si ça te fait bizarre Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 )
Courage avec ta fiche en tout cas, j'adore le début Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 12:43

Anwen, j'aime trop ton personnage alors je veux bien un lien oui  Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430  Je sais aps encore pour préfète, mais j'me dis que si Potter l'est, ya pas besoin d'être si sérieux que ça pour le devenir Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684  Mais team Quidditch en tout cas!! Faudra que je vois quelle place je peux prendre du coup, si vous êtes déjà plusieurs pouffy dans le coup Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744


Lena, une autre pouffy du quidditch! A croire que notre équipe n'est composée que de 7ème année, j'imagine pas la galère l'année prochaine Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684  En tout cas, je vote oui pour qu'on se trouve un lien Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427


Atlas, toi même tu sais que tout ce que je fais est parfait Cool  /sbaf/ Ahem. Sinon, je pense que le côté peps de Zoe va finir par gagner (parce que j'adule Antonia, mais je trouve pas de gifs à me convenir...)... Et aussi que je suis une grosse feignasse de la life et que je crois que je vais avoir la flemme de modifier tout ça... Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149


Alfie, évidemment qu'on aura un lien Aisling - For reasons wretched and divine. 3932715430  Déjà parce que quidditch et puis surtout parce que j'adore Alfie (on s'en douterait pas du tout, vu que j'ai déjà pris le scénar Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684 ) Et peut-être que ça fera chelou, mais on fera avec!! Aisling - For reasons wretched and divine. 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
200/1000/18/V
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty7 / 107 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty4 / 104 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Alfie Delaunay
Alfie Delaunay
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 12:54

Oh vraiment, tu adores Alfie ? Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684 ça me rassure, je pensais que tu le détestais Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684

Et oui, rien qu'avec le Quidditch, on trouvera quelque chose Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744 Elle est meilleure que lui, déjà (il n'a que 8 ) mais tout dépend de son poste Aisling - For reasons wretched and divine. 3821414122 Mais bon, anyway avec Alfie ça risque d'être compliqué de trouver un lien négatif Aisling - For reasons wretched and divine. 60127497 (il n'en a que deux Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 voire un, parce qu'Erin n'est pas jouée, et qu'en plus il fait des efforts Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684 ) BREF ON TROUVERA UN TRUC BIEN Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 13:14

Non, mais ça peut que être du positif entre les deux-là à moins d'un gros malentendu Aisling - For reasons wretched and divine. 2422812998  (ce qui pourrait aussi être drôle à l'occasion, mais j'ai pas d'idée de gros malentendu là ._.)

Et pour le poste, je sais pas, j'ai pas réussi à retrouver le sujet où on voit la composition des équipes (grosse pas douée) donc je sais pas encore ce que je peux faire! J'avoue que Goal j'imagine pas trop, elle a besoin de parcourir le terrain la petite. Attrapeur, j'pense qu'on en a déjà un et puis c'est trop délicat comme boulot pour elle. Batteuse lui irait bien, mais j'sais pas, j'ai pas l'impression que c'est très glorieux comme poste... Bref! C'est toute une histoire de choisir un poste Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 13:20

Re bienvenue ma jolie!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 16:36

Merci monsieur le prof Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 21:15

re bienvenue parmis nous contente de te rvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 22:54

ALFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744

Ravie de te revoir


c'est Ira ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyVen 1 Mai - 23:20

Merci Ade Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744

Iraaaaa Aisling - For reasons wretched and divine. 2421207649 Décidément, la multiplication des comptes en mon absence est impressionnante, j'vais jamais réussir à rattraper mon retard Aisling - For reasons wretched and divine. 3611176684
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyMar 5 Mai - 1:02

fiche validée !

Rebienvenue girl ! Here is Inno/Candice content de te revoir Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Chouette fiche et chouette gamine que voilà ! Faudra juste m'éclaircir sur : sixième ou septième année ? (parce qu'on lit pas la même chose partout)... pour ma part je te conseille plutôt sixième, si tu veux avoir le temps de la jouer à Poudlard, mais comme tu veux, voilà, c'est tout.

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et RP.
Aussi, il te faudra aller recenser ton métier.
N'oublie pas d'aller faire un tour sur le sujet dédié au système des points sur Floo, afin de pouvoir faire gagner la Coupe à ta maison préférée ! Et avant de pouvoir aller réclamer tes points, il faudra t'inscrire dans une maison !

Certains de tes exploits sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois.
Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744

Bon jeu sur Floo Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Aisling - For reasons wretched and divine. 432121744
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty8 / 108 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ potions :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty2 / 102 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ métamorphose :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty9 / 109 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ legilimancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ occlumancie :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty0 / 100 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ quidditch :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty10 / 1010 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
▪ divination :
Aisling - For reasons wretched and divine. Empty3 / 103 / 10Aisling - For reasons wretched and divine. Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyMar 5 Mai - 18:01

Merci Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427 Loke a l'air chouette, j'ai trop hésité devant ton scénar Aisling - For reasons wretched and divine. 2422812998 (et puis je me suis dit pas de scénar alors que j'ai laché celui d'avant, d'abord je m'installe et après je multicomptise! Aisling - For reasons wretched and divine. 756959149 )

J'avais fini par opté pour la septième année après avoir hésité pendant toute ma fiche (ce qui explique les possibles confusions internes)... Mais voilà que tu me fais re-douter Aisling - For reasons wretched and divine. 2811823294 Bon, j'vais y re-réfléchir! Aisling - For reasons wretched and divine. 2718541768
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. EmptyMar 5 Mai - 18:14

Viens en sixième y a du monde et comme ça tu resteras plus longtemps à Poupou Aisling - For reasons wretched and divine. 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aisling - For reasons wretched and divine.   Aisling - For reasons wretched and divine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling - For reasons wretched and divine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches validées-
Sauter vers: