top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 13:26

Bellatrix Lestrange

ϟ Âge : 26 ans
ϟ Nationalité : anglaise
ϟ Métier : Mangemort
ϟ Ancienne maison : Slytherin
ϟ Camps : Mangemorts
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Avatar : Eva Green

Baguette : Bellatrix était passée devant toutes les boutiques du Chemin de Traverse sans y prêter réelle attention. Elle s'appliquait à afficher un air blasé qu'elle jugeait indispensable pour ne pas ressembler aux autres sorciers en herbes tout excités par la rentrée proche. Bella tenait fermement la main d'Andromeda pour ne pas qu'elle s'éloigne, attirée par une vitrine trop colorée. Cette expression distante s'effaça pourtant malgré elle lorsque les deux petites filles se retrouvèrent devant la porte d'Ollivander. La clochette sonna lorsqu'elles entrèrent dans la boutique, et le vieil homme fit immédiatement son apparition. Il lui fit essayer quatre baguettes, chacune sans effet paticulier. La cinquième en revanche, d'une taille supérieure à la moyenne en bois de noyer et contenant un ventricule de dragon, projeta une gerbe d'étincelles vertes. Bella, surprise par ce minuscule feu d'artifice et par les chatouillements provoqués dans la main, posa la baguette sur le comptoir et lança un regard dénué de toute arrogance au marchand. Celui-ci lui adressa un sourire entendu et lui dit d'une voix mystérieuse « Cette baguette vous permettra d’accomplir de grandes choses, Miss Lestrange. Mais attention, elle est impitoyable. » Sans qu'elle s'en rende compte, Bellatrix lui rendit son sourire. Impitoyable. Comme elle.

Miroir du Riséd : Une salle sans fond. Obscurité. S'agit-il réellement d'une salle ? Bellatrix semble plutôt flotter dans le vide. Il est prêt d'elle, Il la regarde attentivement. Le cœur de la jeune femme bat plus fort que jamais. Puis il parle. Sa voix n'est qu'un sifflement, mais ses mots sont d'une douceur sans pareille pour les oreilles de son adepte. Il lui dit tout ce qu'elle a toujours rêvé d'entendre de sa part. Qu'elle est la meilleure d'entre tous. Sa fierté. Son indispensable. Sa plus grande réussite. Pour la première fois de sa vie, Bellatrix Lestrange a le sentiment indescriptible d'avoir réussi et de mériter sa vie. Une vie qui lui est désormais entièrement vouée.

Épouvantard : Rien d'étonnant ici. Un placard, rempli de vieux vêtements qui sentent la poussière. Souvenir lié à une intense douleur et à des heures de solitude passées dans cette armoire, sans pouvoir s'asseoir ni se retourner. Incapable de l'ouvrir. Des heures passées à sanglotter et à gratter à la porte désespérément, attendant presque avec impatience la punition qui suivrait sa libération. Dressée plus qu'élevée au Doloris et au Placard, Bellatrix en a gardé une phobie des espaces étroits et clos -et un attrait bien particulier pour les Sortilèges Impardonnables.

Amortentia : Contrairement à beaucoup, Bellatrix n'a jamais senti qu'une seule odeur, effet de l'Amortentia. Une odeur qui lui est apparue à plusieurs moments de sa vie. Une odeur de jasmin. Un parfum qui lui rappelle inlassablement les cheveux d'Andie et de Cissy. Leur elfe de maison leur versait toujours un lait de jasmin dans leur bain lorsqu'elles étaient enfants. Lors de son premier jour à Poudlard, elle a également senti cette fragrance dans le parc, juste avant de pénétrer dans le chateau. Et pour finir le jour de son mariage. Elle se souvient encore du calme qu'elle avait ressenti en pénétrant dans le jardin des Lestrange vêtue de sa robe de noces, lorsque ses yeux s'étaient posés sur l'arche couverte de ces fleurs blanches. Elle n'avait plus douté, elle s'était sentie apaisée. Chaque fois qu'elle sent à nouveau ce parfum, elle a l'impression de redevenir petite fille.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : ✰✰✰✰✰✰✰✰
Potions : ✰✰✰✰
Métamorphose : ✰✰✰✰✰
Sortilèges : ✰✰✰✰✰✰✰✰✰
Légilimancie : ✰✰✰✰✰✰✰✰
Occlumancie : ✰✰✰✰✰
Quidditch :
Divination :

ϟ Pseudo/prénom : Catnap/Nathalie ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : trèèèès aléatoire, mais disons surtout le week end ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : facesme ϟ Le mot de la fin : je vous aiiiiiime


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 3 Sep - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 13:27

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 13:27

Amouuuur BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744 BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 13:33

amouuuuuuuuur BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2493989427 BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty8 / 108 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ potions :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty9 / 109 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ métamorphose :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty5 / 105 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ legilimancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty0 / 100 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ occlumancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty0 / 100 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ quidditch :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty4 / 104 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ divination :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty5 / 105 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 13:36

BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 13:47

BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty7 / 107 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ potions :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty10 / 1010 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ métamorphose :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty8 / 108 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ legilimancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty1 / 101 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ occlumancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty4 / 104 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ quidditch :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty1 / 101 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ divination :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty0 / 100 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 14:13

Nathalie chériiiie, tu as cédé, je ris mais je suis contente BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2493989427

Bienvenuuue BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2893435690
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty8 / 108 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ potions :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty9 / 109 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ métamorphose :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty5 / 105 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ legilimancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty0 / 100 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ occlumancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty0 / 100 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ quidditch :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty4 / 104 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ divination :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty5 / 105 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 14:15

Ϟ MÉTIER : Mangemort

C'est une bonne situation ça Mangemort? Ca paye au moins BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 14:38

krkrkr, ça dépend si tu l'exerces à mi-temps ou à temps plein BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 756959149

Taramouuuur, oui, je suis faible, merci de ne pas relever (y) BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty8 / 108 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ potions :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty6 / 106 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ métamorphose :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty10 / 1010 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ legilimancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty1 / 101 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ occlumancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty1 / 101 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ quidditch :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty4 / 104 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ divination :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty2 / 102 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 15:07

cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 15:09

cousin BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3611176684


BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3351439020
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 15:32

Je me demandais quand tu arriverais ! BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2089604013
Bienvenue, et ça va saigner entre nous ! BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2421207649
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 18:05

owi, au plaisir de te torturer BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 1753959790
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 19:50

(je pose ma marque)

la plus belle. BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyDim 31 Aoû - 20:20

tu la poses où, ta marque ? BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyLun 1 Sep - 23:03

devine. BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyMer 3 Sep - 17:08

héhé, keukin BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2089604013


booon sinon j'avais dit à Cécile que je posterai ma demande de délai samedi, mais je suis même pas sûre d'en avoir le temps après aujourd'hui dooonc voilà, je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour terminer ma fiche BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 1530610090  le reste de ma semaine est bien occupé parce que ce sont mes derniers jours en France avant décembre et donc je vais en profiter pour voir parents et amis, lundi je dois faire mes valises et prendre l'avion et mardi je reprends le boulot avec des horaires de 9h30 - 22h pour au moins deux semaines (autant vous dire que ça sera boulot-tram-dodo tous les jours) BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 1237502012  j'aurai mes week ends de libres pour avancer ma fiche mais je ne vais pas les consacrer qu'à ça parce que sinon mon amoureux serait tout froissé que je ne passe pas un peu de mon temps libre avec lui BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3611176684
mais sinon je suis toujours folle (point) de Bella et vous pouvez compter sur moi pour avancer ma fiche dès que j'en aurai l'occasion BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744 BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyMer 3 Sep - 17:23

je passe juste par là, pour te dire que toi et moi on va être de grands amis BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3544105326 voilà, c'est tout. BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2263657768 bienvenue, même si tu es arrivée avant. BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyMer 3 Sep - 17:26

mon toutou BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2493989427 BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 756959149

merci bien, ami BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 432121744
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty7 / 107 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ potions :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty10 / 1010 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ métamorphose :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty8 / 108 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ legilimancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty1 / 101 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ occlumancie :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty4 / 104 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ quidditch :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty1 / 101 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
▪ divination :
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty0 / 100 / 10BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyMer 3 Sep - 19:06

Pas de soucis Nathalie chérie, profite bien du soleil français (beuhahahaha) et bon courage pour le boulot BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2893435690

On te garde la tarée au chaud, tekate BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? EmptyMer 3 Sep - 19:28

héhé finalement je viens de recevoir un mail de ma project manager et je commence que jeudi donc je rentre "que" mercredi, et miracle ils enlèvent les heures supp', j'aurai peut être le temps de finir rapidement (tout est relatif) BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?   BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix ϟ Fear me
» (f) BELLATRIX LESTRANGE feat EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: