top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KAYLE MALGOSIA NOTT ✕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Re: KAYLE MALGOSIA NOTT ✕   KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:41

Eileen Sanders a écrit:
Coucou KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 432121744

Alors j'ai lu ta fiche. Pas d'inquiétudes, elle est très bien rédigée, pas de problème ! Cependant, j'aurais aimé savoir si tu pouvais développer un peu plus ton histoire ? Surtout dans la deuxième partie, où je trouve que cela ressemble plus à de la description de caractère qu'à une chronologie de sa vie jusqu'à ses quinze ans. Je sais qu'elle n'a pas vécu très longtemps encore mais tu pourrais par exemple parler des cours à Poudlard, ou encore développer un peu plus la relation avec Audran en parallèle de la famille Nott et de la famille Rosier.

Quand tu auras fini, tu pourras le signaler ici ou m'envoyer un mp, et je relirais le tout KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 432121744 Et en espérant que Nox fera une petite apparition aussi histoire qu'il valide son scénario Very Happy

Du coup je fais ma petite apparition ! KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 2493989427
Je suis du même avis que Eileen, pour ce qui est du caractère tu as parfaitement cerné ma petite Kayle mais j'avoue qu'on apprend pas grand chose d'elle au niveau de son histoire perso. Je pense que comme l'a dit Eileen il faut rajouter un peu et après tout sera parfait KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 3378410867 KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 3378410867
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty8 / 108 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ potions :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty7 / 107 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty5 / 105 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty3 / 103 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty6 / 106 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ quidditch :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty2 / 102 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ divination :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty1 / 101 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: KAYLE MALGOSIA NOTT ✕   KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:30

Coucou KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 432121744

Ton délai pour terminer ta fiche (enfin, étoffer ton histoire) se termine aujourd'hui. Tu vas avoir besoin d'un délai pour les changements ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty8 / 108 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ potions :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty7 / 107 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty5 / 105 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty3 / 103 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty6 / 106 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ quidditch :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty2 / 102 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
▪ divination :
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty1 / 101 / 10KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: KAYLE MALGOSIA NOTT ✕   KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:39

Je suis désolée, mais le délai pour modifier ta fiche est largement dépassé, je vais donc devoir archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KAYLE MALGOSIA NOTT ✕   KAYLE MALGOSIA NOTT ✕ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYLE MALGOSIA NOTT ✕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties (kayle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: