top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le bourdon de la rivière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyVen 6 Nov - 0:28

Aberforth Dumbledor

ϟ Âge : 94 ans
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Métier : tenancier de la tête de Sanglier
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Affiliation : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Ian McKellen (si possible je n'aime pas trop celui qui le fait, puis y a pas des masses de photos de lui en Aberforth pour varier l'avatar... mais sinon, je comprendrais)

Baguette : Bois de Chêne rouge, très bonne pour les duels et les esprits aiguisés et inventeur avec du crin de licorne, Aberforth ne l'a jamais perdu leur d'un duel et en est assez fier ! Elle mesure trente centimètre cinquante trois.

Miroir du Riséd : Sa soeur, sa mère, son père père et son frère : une famille unis et non déchiré par les mensonges, la fierté des uns et les envies de grandeurs d'un autre.

Épouvantard : Il ne se l'avouera jamais, ne l'avouera à personne du reste, car il s'est persuadé que la mort d'Ariana reposait sur les épaules de son frère. Ce qui est pratique pour lui en vouloir à vie, seulement, il n'a croisé d'épouvantard depuis bien longtemps maintenant ainsi il ne sait pas qu'il a changé, qu'il a fait la paix avec lui-même au sujet de la mort d'Ariana et que sa plus grande peure est celle de partir après son frère.

Amortentia : Il y a un peu d'odeur de poussière, l'amour dure l'ongtemps, un brin d’effluve de peinture magique et une forte odeur de pissenlits la fleur préféré d'Ariana. Aberforth n'est jamais tombé amoureux. Il avait un amour infaillible our sa soeur qui ne l'a jamais quitté, un amour familiale certes, mais très fort.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 7/10
Quidditch : 2/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : flying Madder ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : 4/7 ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : sur PRD ϟ Le mot de la fin : bonjour  le bourdon de la rivière... 3492588048


Dernière édition par Aberforth Dumbledore le Mar 10 Nov - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyVen 6 Nov - 0:32

hogwarts: a history


Un vieille homme entra dans la pièce la moins poussiéreuse de la Tarverne. C'était une pièce assez petites, mais confortable. Un feu de cheminé réchauffait la pièce en lui conférant un quelque chose d'intimisme agréable.
Le vieillard prit soin de fermer la porte derrière lui et de lancer un sortilège pour éviter aux oreilles indiscrètes de venir écouter ce qu'il se passait dedans.
Enfin assis sur son fauteuil, un verre de lait de chèvre à la main, il inclina la tête en direction du tableau, face à lui, comme pour lui dire bonjour.
Je n'ai pas eut une journée passionnante aujourd'hui, tu sais. Il y a bien Mondingus qui s'étant déguisé à voulu entrer... Je crois qu'il n'a pas encore comprit. Tu aurais ris si tu avais vu cette scène. J'ai enchanté deux balais qui l'ont renvoyé hors de la taverne !
Un étrange sourire éclaira un instant le visage à la peau parcheminé du tenancier. Il se pencha en avant dans sur son siège et posant les coudes sur ses cuisses, il joignit ses mains et y posa sa tête.







Dernière édition par Aberforth Dumbledore le Dim 8 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
10/500/27/V
▪ messages : 679
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
le bourdon de la rivière... Empty7 / 107 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ potions :
le bourdon de la rivière... Empty8 / 108 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ métamorphose :
le bourdon de la rivière... Empty8 / 108 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ legilimancie :
le bourdon de la rivière... Empty0 / 100 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ occlumancie :
le bourdon de la rivière... Empty3 / 103 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ quidditch :
le bourdon de la rivière... Empty5 / 105 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ divination :
le bourdon de la rivière... Empty0 / 100 / 10le bourdon de la rivière... Empty
Hippolyte A. Rosier
Hippolyte A. Rosier
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyDim 8 Nov - 15:59

Bienvenue à toii sur Floo le bourdon de la rivière... 432121744
Bon courage pour ta fiche le bourdon de la rivière... 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyDim 8 Nov - 17:50

Merci pour ton accueil Hippotyte, j'aime bien le prénom de ton pseudo le bourdon de la rivière... 1977668986 mais je ne vois pas ton vava le bourdon de la rivière... 2421207649

edit. C'est bon, je le vois maintenant, c'est une jolie tête que tu as choisi là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyLun 9 Nov - 21:16

Ooooh super choix de personnage!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! le bourdon de la rivière... 3978508134
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyLun 9 Nov - 22:14

Ohhh un Aberforth ! (j'adore le vava ! *0*)
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche le bourdon de la rivière... 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
le bourdon de la rivière... Empty8 / 108 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ potions :
le bourdon de la rivière... Empty9 / 109 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ métamorphose :
le bourdon de la rivière... Empty5 / 105 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ legilimancie :
le bourdon de la rivière... Empty0 / 100 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ occlumancie :
le bourdon de la rivière... Empty0 / 100 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ quidditch :
le bourdon de la rivière... Empty4 / 104 / 10le bourdon de la rivière... Empty
▪ divination :
le bourdon de la rivière... Empty5 / 105 / 10le bourdon de la rivière... Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... EmptyMar 10 Nov - 12:02

Super idée que d’interpréter Aberforth ! le bourdon de la rivière... 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le bourdon de la rivière...   le bourdon de la rivière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bourdon de la rivière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: