top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 12:57

Caleb (Jocaste) Borgin

ϟ Âge : 25 ans
ϟ Nationalité : Gallois (né à Cardiff)
ϟ Métier : Commercial itinérant en artefacts de Magie Noire
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Dave Franco

Affiliation : De part mon géniteur, j'opterais bien évidemment pour servir le Seigneur des Ténèbres et ses acolytes.
La Neutralité et les bons sentiments, on va dire que ça ne me colle pas à la peau. Mon père m'ayant toujours appliqué comme principes de devoir choisir un camp en ce bas-monde. En ce qui me concerne moi, ce serait plus pour mes affaires. C'est bien plus facile pour mon petit commerce qui commence à prendre du galon, de choisir le mauvais côté plutôt que le bon.

Mes chers et tendres clients, sont pratiquement tous de cette affiliation, pourquoi changer ?


Baguette : J'eus une première baguette lors de mon entrée à Poudlard, mais cette dernière a bien trop souffert de quelques sortilèges irraisonnés que je me plaisais à lancer. Elle a succombé à sa tâche, brisée en deux après quatre années de bons et loyaux services, bien qu'elle restait sacrément indisciplinée par moments.

La seconde (qui j'espère est et sera la dernière en ma possession) est en bois de vigne subtilement torsadée possédant en son sein une plume d'oiseau-tonnerre, d'une taille relativement correcte (vingt centimètres tout rond). Facile à manier -pour l'instant-.


Miroir du Riséd : Gloire et Fortune avec Eneas, mon frère jumeau décédé à l'âge de onze ans. On se retrouverait enfin, ma copie conforme et moi, associés. Ce serait la vision que j'aimerais avoir face à ce Miroir qui me semble si mystérieux. Et que j'aimerais revendre.

Au cas où. Juste au cas où.

Épouvantard : Je crois que je serais face à moi-même en proie à une vie d'une extrême banalité. Une vie sans saveur où je n'aurais rien connu de notable, qui ne vaille la peine d'être retranscrite dans les grimoires.

Amortentia : Sans hésiter l'odeur de l'argent, bien que certains disent l'exact contraire, la monnaie aurait une odeur et j'aime avoir cette dernière sur mes mains lorsque j'exécute une transaction assez onéreuse.

- L'adrénaline que je ressens au plus profond de mon être lorsque je suis en mission pour aller récupérer un artefact de magie noire qui me vaudra quelques contusions et d'esthétiques cicatrices.

- Les onguents magiques prévus pour me soigner dont j'adore la senteur présente sur ma peau meurtrie et blessée.

Compétences magiques

Duels : 9/10
Potions : 9/10
Métamorphose : 3/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 3/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 3/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Melou ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : Souvent les week-end ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Je scrutais le forum depuis un petit moment (il était dans mes favoris) et j'ai enfin sauté le pas Very Happy ϟ Le mot de la fin : Fin ?


Dernière édition par Caleb J. Borgin le Mar 2 Aoû - 17:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 12:58

hogwarts : a history



- Trois-cents Gallions, Mister Mortician et c'est mon dernier prix !

Il se foutait de ma gueule. Il se foutait royalement de ma gueule.

Face à moi se trouvait Mister Spencer, homme d'une bonne soixantaine d'années bien tassées qui avait fait appel à mes services. Lors de mes négoces, j'optais toujours pour donner le nom de jeune fille de ma mère, ce qui me protégeait quelquefois envers des clients mécontents. Comme celui-ci visiblement. Savait-il au moins ce que j'avais enduré ? Ce que j'avais vécu durant ce laps de temps qui m'avait éloigné du domaine familial ainsi que du château protecteur ? Il n'en savait rien. Il n'en savait foutrement rien. J'étais face à un homme dont la bonhomie n'avait d'égale que son embonpoint, il ne partirait jamais à l'aventure. Sûrement pas les miennes.

Lentement je dévoilais mon visage dans ce lieu de rendez-vous qu'était la Tête de Sanglier, lieu miteux qui collait parfaitement à mes petites affaires. On ne me posait pas de questions, je n'en posais pas non plus. Le deal était parfait. Mais face à ce sexagénaire récalcitrant, le résultat de ma transaction serait stérile si je n'y faisais pas gaffe et perdre autant d'argent ne jouerait pas en ma faveur. Je devais démontrer malgré mon jeune âge qu'il était difficile de me résister et que je gagnais toujours.

Souvent.

Earl -de son prénom-, pouvait à loisir détailler les marques présentes sur mon visage, signes ostentatoires que j'avais failli y laisser clairement ma peau. Mon arcade sourcilière gauche était fendillée, ma lèvre aussi tandis que mon nez d'habitude droit et bien fait, se retrouvait brisé en deux endroits, résultat d'une rixe à laquelle j'avais du me plier pour récupérer ce que voulait mon client. Et le client a toujours raison. Et possède l'argent.

Normalement.

- Je crois que vous vous foutez sérieusement de ma gueule ! Haussais-je le ton tout en le fixant à loisir pour qu'il se rende compte de son infamie en me proposant seulement trois-cents Gallions d'un geste désinvolte.

Les personnes présentes s'étaient retournées face à ma voix qui avait coupé court au silence morbide régnant en maître dans ce sanctuaire. Earl était visiblement mal à l'aise car il avait la fâcheuse tendance de faire tourner son verre entre ses gros doigts, bien qu'il n'avait pas touché à son breuvage durant tout le temps que prenait notre échange verbal. Il n'osait pas me regarder, fuyant mon regard tandis que je le fixais de mon regard sombre sans ciller. Il n'avait pas cette audace que je retrouvais dans certains de mes clients. Il avait cette Peur qui le consumait de l'intérieur mais il devait passer outre, car je ne perdais pas mon temps.

Je ne perdais jamais mon temps.

La main sur ma baguette et le soupir passablement irrité au bord des lèvres, je toisais cet homme qui devait payer son du. Dans la poche gauche de mon manteau se trouvait l'objet de son désir qui m'avait valu de me rendre jusque dans la province de Hebei en Chine et de me frotter aux quelques sorciers locaux , très mécontents de ma venue sur leur territoire. D'où les quelques contusions présentes sur tout mon corps qui seront à elles seules, un envoi direct à l'infirmerie de Poudlard ou un séjour prématuré à Sainte-Mangouste.
Dans la poche droite de mon manteau se trouve un des cadeaux offerts par mon père lors de mon onzième anniversaire, une montre à gousset que j'avais ensorcelée afin que personne ne sache sa valeur et ce qu'elle y cache. J'y garde précieusement une photographie de mes parents, Solomon Borgin et Milicent Mortician. Ainsi qu'Eneas, ma copie conforme.

Mes géniteurs se rencontrèrent à Poudlard, mon père étant un sorcier dont l'ascendance était de Sang-Mêlée -purement banale- ainsi que ma mère. Je ne sus jamais vraiment le pourquoi de leur rencontre, ni comment ils purent tomber amoureux l'un de l'autre. Ils étaient l'exact opposé l'un ayant été réparti parmi les rangs des Serpentards et l'autre parmi les rangs des Serdaigles, mais je vins au monde en Novembre ainsi que mon frère jumeau, Eneas. Évidemment ma chère et tendre mère ne fut jamais appréciée du côté paternel, son caractère ne concordant nullement avec celui ambitieux de mon père. Selon eux, c'était une ignominie pour mon père de s'être marié avec une femme de ce rang. Mais mon père visiblement rebelle -pour l'époque-, n'avait jamais écouté mes grands-parents et s'en était attiré les foudres.

Nous vécûmes donc, reniés par cette famille, dans une habitation modeste à Cardiff. A aucun de mes anniversaires ainsi que ceux d'Eneas, je n'eus la visite de mes grands-parents paternels, ces derniers nous détestant tout autant que notre mère. Ma mère était conciliante, et ne leur en voudrait jamais et ce même jusqu'à la mort de mes grands-parents paternels. D'une nature rêveuse et idéaliste, elle voyait le bon en chaque être humain. Contrairement à mon très cher père qui se mit à haïr ses propres parents et qui me conforta dans l'idée que moi aussi, je le devais. Et je le fis, à contrario d'Eneas qui suivait aveuglément les idéaux de ma mère.

Eneas, ma copie conforme. Mon jumeau.

Nous avions une enfance sans histoires, conscients de ce que nous serons plus tard. Enfin, j'étais persuadé d'être un futur sorcier illustre et célèbre comme mon père le voulait et non pas une personne sans aucune consistance ni ambition, comme le fut ma mère. Or Eneas, n'eut jamais la révélation de ses potentiels magiques, ni ne reçut sa lettre pour Poudlard d'ailleurs. Il était donc un Cracmol, chose impensable dans notre famille. Mes parents détestaient regarder cette engeance qu'ils avaient engendrée. Tout les deux. Il n'y aurait donc que moi qui foulerait les escaliers de cet immense château et qui y étudierait en ses murs. Ma copie conforme, mon Autre ne m'accompagnerait pas, celui qui avait grandi avec moi ne serait pas à mes côtés lors de ce grand passage de mon enfance à mon adolescence. Jamais je ne fus plus déçu face à cette vie qui pourtant ne faisait que commencer.

Et pourtant, j'étais loin du compte.

Eneas ne m'accompagna pas ce jour-là, lors de ma rentrée à Poudlard. Il était resté dans la demeure familiale, seul. J'étais donc accompagné de mes deux géniteurs vers cet inconnu qu'il ne me plaisait pas de rencontrer. Mon père m'avait distillé quelques informations sur ce château qui m'accueillerait et qui ferait de moi un sorcier émérite et puissant. Selon lui, Salazar Serpentard et sa glorieuse maison serait la meilleure chose pour moi. Car lui aussi, avait été chez les Vert et Argent. Cela ne pouvait être autrement, visiblement.

Mettre sur ma tête un vieux couvre-chef rabougri qui dicterait mes sept années à venir dans ce monde sorcier m'horripilait au plus haut point. Mais je devais m'y faire car c'était bien lui qui imposerait sa loi à mon encontre. Et sans nul surprise, je fus réparti dans les rangs des Serpents, que je rejoignis l'air soucieux et peu amène. Mes plus ténébreuses intuitions furent confirmées quand je reçus une lettre de mon paternel, le même jour de mon intronisation entre les murs de ce château.

Eneas est mort. Désolé Caleb.

Ce furent les quelques mots qui me glacèrent le Cœur et le Corps. J'avais perdu la personne qui était la plus importante pour moi. Jamais je ne sus comment mon jumeau avait rendu l'âme, ni où était son corps. Mes chers et tendres parents ne me le dirent jamais, de peur de me faire encore plus souffrir. Mais je n'y croyais pas et surtout, je ne voulais pas y croire. Eneas n'était pas mort, ce n'était pas possible.

Il en était autrement. Il doit en être autrement.

J'évoluais donc parmi mes acolytes, ne me liant d'amitié -ou par amour- que par procuration et prétentieux égoïsme. J'avais eu l'idée lors de ma sixième année, en rapport avec le métier de négociant de mon père, de créer mon petit marché parallèle référent dans ce qui serait les artefacts en Magie Noire. Bon nombre de mes collègues, furent mes clients les plus éminents et les plus fidèles. Bien que d'autres maisons eurent vent de mon chalandage, ce qui ne les rebutait pas, bien au contraire. Au départ, mes transactions sordides se trouvaient au sein même de Poudlard et ce dans la Salle sur Demande, mais je voyais plus grand et les élèves ne me suffisaient plus. Je devais trouver plus d'argent et plus de sorciers, plus vieux. Nettement plus vieux.

Comme c'est le cas ici.

Mister Spencer, ne lâchait pas ses Gallions si facilement, mais j'en savais assez sur lui pour lui faire une bien triste réputation envers sa femme et ses deux jolies filles et même au sein de son travail où l'on pensait de lui qu'il était un homme d'une intégrité sans failles. Or, il se trouvait face à moi et il voulait ardemment ce pourquoi il m'avait contacté. Il devait mettre l'argent, c'était notre deal.

- Je vous avais informé par hiboux de mes tarifs, Mister Spencer. Vous étiez au courant du prix. C'est bien trois mille Gallions et non trois-cents.
- Je ... Vous êtes tout de même cher. Je ne sais pas si je peux me permettre une telle somme.

C'était pathétique. Vraiment.

- Vous savez de quoi je suis capable, pour parvenir à mes fins et vous n'aimeriez pas que votre charmante femme soit au courant de vos quelques débâcles nocturnes ... Je fus d'ailleurs outré en les apprenant.
- PETIT CON !
- On me le dit souvent. Souris-je tandis que furieux, il mettait la main sur sa bourse de cuir pour en prendre l'argent.

Mon sourire s'agrandit d'autant plus quand je vis la somme s'étaler sur la table de bois meurtrie par les âges. Trois mille Gallions. Tandis que je m'emparais de la monnaie dorée, un soupir d'extase au bord des lèvres, je faisais glisser l'enveloppe de cuir près de mon client. Suspicieux, il l'ouvrit tout de même, un soulagement présent dans son regard. L'artefact de magie noire valait bien son pesant d'or et mon visage tuméfié.

- J'espère ne pas le regretter Mister Mortician.
- Jamais. Et je vous reverrais bien plus vite que vous ne le pensez, Mister Spencer. Soyez-en certain.

Je tendis ma main. Il s'en empara fermement, conscient à juste titre qu'il était passé du côté obscur dès l'instant où on l'avait mis en contact avec moi et qu'il avait fait appel à mes services. Pauvre type. Mon regard sombre suivait sa progression jusqu'à la sortie de l'établissement. Il n'avait pas touché à son verre, encore moins quand la transaction s'était terminée. Mister Spencer s'était enfui aussi vite qu'il était venu et j'allais faire de même.

Remettant la capuche noire de ma cape qui occultait mon visage, je fermais la montre à gousset qui était seule garante de mes souvenirs et de ce que j'étais. La remettant à son endroit initial je sortis du pub miteux, non sans un sourire satisfait présent sur mes lèvres. Ma petite affaire deviendrait grande, j'en étais persuadé. Et l'on parlerait de mes exploits à travers le monde, je serais la référence pour la Magie Noire et les sorciers les plus ténébreux que pouvait compter la planète se bousculeraient à mon enseigne.

C'est simple.

Demandez et je trouverais.


Dernière édition par Caleb J. Borgin le Mar 2 Aoû - 14:06, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
50/100/21/KB/V
▪ messages : 417
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander, nils & uther
▪ célébrité : aaron tveit
▪ points : 15
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Agent des Forces des Tâches Invisibles, infiltré à la BBC, présente régulièrement le bulletin d'informations du soir.
▪ orientation : andromedasexuel
▪ situation : marié, heureux papa
▪ crédits : shiya & northern lights

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty6 / 106 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 14:53

Bienvenue Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744 Et bon courage pour ta fiche Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3544105326 Comme on t'a dit, n'hésite pas si tu as la moindre question Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744 Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Par contre, Dave ayant 31 ans tout à coup, on te demandera d'éviter de choisir des avatars où il fait trop-trop vieux pendant le RP... Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 756959149 C'est pas le premier avec un gros écart sur le forum, mais juste, voilà, dans tes choix de kit on te demande juste de rester cohérent (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://messyhedonist.tumblr.com/
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 19:00

Merci Smile.

Oui je m'en suis rendu compte aussi ... C'est pour cela que je voulais le faire un peu plus vieux aussi. Mais jusqu'à présent, je pense avoir choisi des avatars qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty6 / 106 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Atlas Fawley
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 19:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2853713788 si tu as des questions n'hésite pas Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
10/500/27/V
▪ messages : 679
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty7 / 107 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty5 / 105 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Hippolyte A. Rosier
Hippolyte A. Rosier
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 19:35

Welcome here handsome face Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Toi et moi, on va forcément avoir affaire à l'autre, parce que même maison, même année (rentre en septième à la rentrée) Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3378410867
Bref, attend-toi à être harcelé pour un lien Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 19:38

Merci Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2493989427

Of course que je veux un lien Hippolyte ! Je pense que j'aurais des questions au fur et à mesure de la rédaction de ma fiche ! En tout cas, merci pour votre chaleureux accueil ! Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
10/100/21/V
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty5 / 105 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty7 / 107 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Frank Longbottom
Frank Longbottom
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 21:26

Bienvenue parmi nous petit padawan ! Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3544105326 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et j'ai un petit Serpentard qui vient de quitter Poudlard aussi à te proposer pour tes futurs liens ! Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptySam 30 Juil - 22:09

Bieeeenvenue ! Nous faudra un lien, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyDim 31 Juil - 9:48

Frank et Alhéna, merci de votre accueil ! Et bien sûr que je veux un lien avec vous deux ! C'est certain Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/100/15/KB
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty6 / 106 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty5 / 105 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyDim 31 Juil - 11:08

Hey, en lisant ton début de fiche, je me suis dit, tu voudrais pas faire un fils de Mr. Barjow ? Il me semble que ça correspondrait bien à ton idée de propriétaire d'un magasin pas très recommandable pour sorcier vilain Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 756959149 et on ne sait rien sur lui mise à part qu'il a co-fondé Barjow & Beurk avec la famille Beurk Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2263657768 Bref on aime bien retravailler sur les noms que nous a laissé JK. et je me dis que dans ton cas ça pourrait être cool Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyDim 31 Juil - 16:48

Ah bah oui tiens ! Je n'y avais même pas pensé en plus ! Ça peut coller parfaitement en effet ! Si les admins peuvent changer Mortician en Barjow (Borgin en version originale apparemment), ce serait chouette Smile (Je sais pas si je peux le faire. Il me semble que non lol)
Revenir en haut Aller en bas
150/2500/24/V/KB/LG
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty6 / 106 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyDim 31 Juil - 16:57

Tu peux le faire toi-même, comme ça tu tranches entre ce que tu préfères entre Barjow et Borgin Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744

(Et oui, ton avatar actuel colle bien à l'âge en effet (y) Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2493989427 Je le disais pour les suivants Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 60127497 (oui, Ted est mon DC Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 756959149 ) )
Revenir en haut Aller en bas
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyDim 31 Juil - 17:08

Ça va j'ai réussi lol. J'ai préféré garder "Borgin" (vu que j'ai vu un Longbottom trainer par là et ça garde une certaine cohérence). Ah oki ! Enchanté James (je veux un lien quand Caleb sera validé Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
RP50M500A18
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Aisling Kyle
Aisling Kyle
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyLun 1 Aoû - 10:19

Bienvenue ici Monsieur le Barjow Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3378410867
Bon courage pour la suite de ton histoire Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
0/0/3
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty9 / 109 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty2 / 102 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Caleb J. Borgin
Caleb J. Borgin
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyLun 1 Aoû - 10:21

Merci beaucoup Miss Kyle ! Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/100/15/KB
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty6 / 106 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty5 / 105 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyMar 2 Aoû - 13:16

Alors en lisant ta fiche j'ai envie de dire plusieurs choses... Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2853713788

Déjà, je penses Caleb intéressant, il a vraiment beaucoup de potentiel... :l:Mais clairement ce n'est pas un élève... C'est adorable de vouloir te mettre à Poudlard parce que nous manquons d'élève, mais ce genre de maturité et tout ce qu'il a déjà fait pour un gamin de 17 ans me paraît tout simplement invraisemblable. Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2422812998

- Déjà, tu dis qu'il part chercher des artefacts de magie noir - assez loin - surement et qu'il revient avec des cicatrices... S'il a dix sept ans, il vient à peine d'être autorisé à utiliser la magie en dehors de Poudlard... Du coup à moins que ça soit un enfant prodige et qu'il est fait tout ça pendant les vacances d'été qui sont à peine commencée... Il serait privé de sa baguette et renié par les sorciers pour mauvais usages de la magie...

- En plus, je veux bien que Poudlard soit finalement assez laxiste... mais je doute qu'en temps de guerre, il n'y ait aucune mesure pour empêcher les objets de magie noir dans l'école... Dumbledore est parfois un peu aveugle, mais quand même, le château n'aurait pas survécu à la première guerre s'il était si simple d'y amené les forces noires. Que Caleb ait magouillé à l'école pourquoi pas, mais c'était des petites magouilles sans grandes envergures - et sans trop de magie noire -, qui justement lui ont donné envie de faire plus, parce que c'était so boring. Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2263657768

- Ensuite, tu dis venir d'une famille sang-pur qui a marié une né-moldu et du coup PIF, PAF plus sang-pur... Je suis désolée d'être tatillonne à ce sujet, mais le registre des sang-purs avec les 28 sacrés à été publié en 1930, et Borgin n'y figurait déjà pas... Du coup le père de Caleb n'y était déjà pas. Peut être même que le Grand père n'y était déjà pas... La pureté du sang remonte à 2 voir 3 générations au moins. En plus pour des soucis de cohérence... Si j'étais papa Borgin et que j'étais un connard très amateurs de magie noir, et qui sert beaucoup les mangemorts, voir qui en fait peut être parti de loin... Bah j'aurais jamais épousé une moldue... Parce que clairement elle serait l'une des premières victimes de la guerre etc... Pour moi ça aurait plus de sens, s'il était sang-mêlé depuis quelques générations et qu'il s'était marié avec quelqu'un de son rang. Borgin est nécessairement quelqu'un en dehors du cercle des mangemorts, je veux dire il a pas la pureté nécessaire pour être pris dans les bonnes grâces, mais c'est surement une famille qui en a envie et qui veut bien se faire voir ->

- ensuite sur ta fiche, j'aurais aimé en voir plus dans la première parti... Tu es extrêmement succinct et finalement on en apprend pas beaucoup sur ton personnage. En plus c'est dommage, j'aurais adoré en savoir plus sur ce frère jumeau décédé... ça paraît extrêmement louche... Et du coup si tu modifies un peu ta famille, peut être que c'était un cracmol, et donc une honte. Peut être même que tes parents l'ont tué pour pas être embarassé, et bref, je m'égare, mais ça me paraît super prometteur tout ça Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3932715430

- En plus tes stats, ne vont vraiment pas avec ceux d'un élève, à moins d'être ultra badass et de virer dans le Gary Sue... Et franchement ton personnage vaux tellement mieux que ça Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 3932715430 Il me paraît vraiment très intéressant Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2853713788

- Du coup si tu veux bien faire ces quelques modifications - si tu veux qu'on en discute, on peut Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2853713788 je te validerait sans soucis, parce que ton personnage va vraiment envoyé du pâté ! Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/100/15/KB
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty8 / 108 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ potions :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty6 / 106 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ métamorphose :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty10 / 1010 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ legilimancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty0 / 100 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ occlumancie :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty3 / 103 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ quidditch :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty5 / 105 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
▪ divination :
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty1 / 101 / 10Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) EmptyMar 2 Aoû - 22:16

fiche validée !

Bon du coup on a tout vu ensemble, alors forcément c'est parfait Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 432121744 Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2853713788

Maintenant que tu es validé, passons aux choses sérieuses !

Déjà, en tant que mangemort, tu peux participer à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici, n'hésite pas Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2493989427

Je t'invite à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meures d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)   Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb J. Borgin ~~ Now You See Me (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb J. Borgin ~ Let's Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches validées-
Sauter vers: