top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000
▪ messages : 11
▪ points : 0
▪ crédits : Twisted Sunshine

▪ duels :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ potions :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ métamorphose :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ legilimancie :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ occlumancie :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ quidditch :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ divination :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
Peeves
Peeves
MessageSujet: Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan   Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan EmptyDim 25 Sep - 11:51

Transplanage accident


À leur âge ça ne devrait plus arriver. Mais il est tard, ou il est tôt, l'aube pointe à peine et ils n'ont pas dormis. Ils rentrent chez eux ou peut importe. Le fait est qu'ils transplanent, parce que c'est plus rapide, parce que c'est moins dangereux. Tout aurait du bien se passer, en quelques secondes ils auraient été dans leur lit. Mais voilà, rien ne va, ce n'était pas la destination voulue, et en plus il a fallu qu'ils soient deux à atterrir exactement au même endroit. Les têtes se cognent, les esprits s'emmêlent, est-ce que c'est comme ça que tout doit finir pour le pauvre Evan Rosier ? On espère pas pour lui, ça serait minable.
Revenir en haut Aller en bas
0/0/1
▪ messages : 32
▪ pseudo : Amandine
▪ multinick : Anwen L. & Hippolyte R.
▪ célébrité : Idris Elba, le flamboyant
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 37 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : N°2 du Bureau des Aurors
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire / Accro à son travail
▪ crédits : Shiya (avatar)

▪ duels :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty10 / 1010 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ potions :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty4 / 104 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ métamorphose :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty6 / 106 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ legilimancie :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty1 / 101 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ occlumancie :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty3 / 103 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ quidditch :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty6 / 106 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
▪ divination :
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty0 / 100 / 10Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan Empty
Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
MessageSujet: Re: Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan   Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan EmptyMer 30 Nov - 21:40

Tout allait de travers. La journée avait été une suite d'évènements incongrus et inattendus, et l'univers entier semblait se liguer pour m'en faire baver. De un, en arrivant au bureau, je m'étais rendu compte qu'un dégât des eaux -oui, cela arrivait même au Ministère, surtout quand un sortilège mal exécuté engendrait une pluie discontinue dans le couloir- avait fait son oeuvre, et j'avais passé une bonne partie de la matinée à récupérer magiquement tout ce qui était récupérable. Heureusement que toutes mes archives et autres papiers importants étaient rangés à l'abri de toute intempérie intempestive. Une fois que mon bureau fut en état, j'enchainais avec une réunion en urgence organisée par Crouch. Il avait soi-disant des choses à redire sur ma façon de diriger mon équipe. Parfois, je me demandais s'il ne voulait pas tout simplement saborder son propre travail, à me mettre des batons dans les roues. Ou alors était-ce parce que j'étais le seul à oser lui parler franchement? C'est avec ma profonde voix que je lui avais fait bien comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que -comme d'habitude-, mon travail n'avait pas à être remis en question. L'homme était borné, mais je le connaissais bien. Et il suffisait de lui répondre par des arguments valables pour qu'il finisse par reconnaître ses excès de zèle. Néanmoins, il demeurait des points sur lesquels nous ne serons jamais d'accord... De réunion avec mon supérieur à réunion d'équipe, je m'occupais de dispatcher mes effectifs en fonction des missions qui nous étaient alllouées, veillant à ce que les aptitudes de chacun soit mises en valeur. A mes yeux, rien ne valait plus que les démonstrations de valeur et de talent. Quiconque savait me prouver qu'il était un atout indispensable pouvait espérer faire un jour partie des Aurors. J'avais l'oeil pour repérer les meilleurs éléments, même si je me faisais moins confiance qu'avant... La journée se déroula ensuite sans accroc majeur, avant que je ne décide -pour une fois- de partir un peu plus tôt, désireux de passer au QG de l'Ordre avant de rentrer chez moi. Ou peut-être irais-je voir mes chers Potter. Leur gentillesse et leur sourire suffisaient à me redonner foi en la magie. Une fois sorti du ministère, je resserrai mon manteau autour de moi, avant de me préparer à transplaner...

Et c'est là que tout dérapa. Dès l'instant où je disparaissais, je sentis que quelque chose n'allait pas. Le sixième sens de l'Auror refaisait surface et mes proches avaient beau rire quand je faisais mention de cet instinct si particulier qu'était le mien, il n'empêchait qu'il ne m'avait jamais trahi. Un sentiment d'urgence m'étreint alors que je me sentis réapparaître. Et le choc fut violent. Qu'est-ce que c'était que ce merdier? J'avais l'impression d'être rentré dans quelque chose. L'impact avait été si violent que j'en avais eu le souffle coupé et que je m'étais retrouvé dos à terre. Mes prunelles chocolat se rouvrirent brusquement avant que je ne me redresse soudainement, ma baguette en main -honnêtement, ma baguette n'avait pas quitté ma main, c'était aussi l'un de mes dons. Une fois debout à nouveau, je me retrouvais nez à nez avec la plus improbable des personnes. Evan Rosier. Et le pire, c'était la migraine qui me menaçait et mes muscles meurtris par l'impact qui manquaient de me lâcher. Le Rosier semblait aussi secoué que moi, mais malgré les coups, je comptais bien ne pas le laisser s'échapper. Une question me taraudait pourtant: comment avait-il fait pour m'atteindre de cette manière? "Je ne sais pas comment tu as fait, mais je t'accorde l'originalité de l'attaque! Maitenant, si tu veux bien me suivre, j'ai un tas de questions à te poser..." Oh je ne comptais pas sur le fait qu'il se laisse faire, j'étais persuadé qu'il allait riposter sur l'heure, mais je devais le dire. Après tout, c'était mon job d'arrêter les Mangemorts, non? "A moins que je ne t'emmène directement à Azkaban, qu'en penses-tu?" Un sourire déterminé s'afficha sur mon visage, tandis que j'observais sa réaction face à cette petite provocation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transplanage accident Ft. Kingsley & Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingsley S # Lionheart
» Kingsley # Like a lion
» (m) KINGSLEY SHACKLEBOLT feat. IDRIS ELBA
» (m) PETER PETTIGREW feat EVAN PETERS
» Paint it concombre, Black + Evan/Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: allée des embrumes-
Sauter vers: