top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0/100/27/V
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty9 / 109 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ potions :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty4 / 104 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty8 / 108 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty4 / 104 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty4 / 104 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty2 / 102 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ divination :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty1 / 101 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
MessageSujet: Re: Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson   Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:48

Je suis désolée, c'est la raison pour laquelle je t'ai mise en garde avant ta relecture. Les fautes sont trop nombreuses, et trop importantes. Il reste des fautes, ne serait-ce que dans ton titre, et même quand tu me réponds - c'est clair pour moi que le niveau de floo est trop élevé pour toi, valider serait inutile. Une fois de plus, je suis désolée, je n'imagine que très bien la déception que tu peux ressentir, cependant je ne doute pas du fait que cette histoire soit utilisable sur un autre forum HP qui peut être montre moins d'exigence envers l'orthographe et la syntaxe.

Bonne soirée, et bonne continuation.

EDIT : C'est un problème de conception alors, selon moi. La fiche, c'est ce qui nous permet nous te juger de ton niveau et de ton personnage. C'est très important de la soigner, surtout si tu sais que tu fais des fautes. Ce manque d'attention (d'ailleurs on écrit inattention avec un seul n) te portera préjudice sans doute encore et je te conseille de t'y prendre autrement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson   Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:56

J'ai pas fini c'est normale. Et cette histoire je l'ai fait pour ce forum pas pour un autre, mais bon ce n'est pas grave. J'ai les boules parce que tu me laisses même pas le temps, mais à quoi bon. C'est vrai que c'est pas en une heure je vais tout corrigé donc si tu es si pressée laisse tombé. J'ai pas que ça à faire à côté donc une heure c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
0/100/27/V
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty9 / 109 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ potions :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty4 / 104 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty8 / 108 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty4 / 104 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty4 / 104 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty2 / 102 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
▪ divination :
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty1 / 101 / 10Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
MessageSujet: Re: Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson   Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:58

C'est toi qui a posté pour signaler que tu avais terminé ta fiche, il aurait fallu relire avant. Et comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises depuis que cette conversation a commencé, les fautes que tu fais en dehors même du rp sont tout aussi dérangeantes que celle de ta fiche.
C'est la raison pour laquelle je te déconseille de perdre ton temps à te battre plus d'une heure pour relire et corriger alors que je considère que tu n'as pas le niveau suffisant pour rp ici, ce qui somme toute devrait au moins t'épargner de te casser la tête sur ta fiche alors que je finirai par la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson   Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roseau plie mais ne rompts pas ~ Liam Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lupin - « Le loup perd les dents, mais non pas la mémoire. »
» Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: