top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
The Sorting Hat
The Sorting Hat
MessageSujet: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 17:49

les gommettes de floo

Puisque des membres nous en on fait la remarque, nous avons décidé de changer le système de recensement du forum. Après des discussions de staff assez intenses, on a décidé que punir les membres inactifs c'était très 2013 et qu'on allait plutôt récompenser les membres actifs, à la fois en rp et hors jeu.

D'où : l'introduction des gommettes ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Celles-ci sont basées sur trois critères : le nombre de rp postés, le nombre de messages postés, ainsi que l'ancienneté du membre. Elle sont bien entendu cumulables, et présentes dans votre profil dès que vous en obtenez une, afin de pouvoir crâner auprès des autres membres ("nananinanère" en option).

Voici les échelles mises en place pour les gommettes dans chacune des trois catégories :
roleplay : 10, 50, 100, 150, 200... rp postés sur le forum.
messages : 100, 500, 1000, 1500... messages postés sur le forum.
ancienneté : 1, 3, 6, 9, 12... mois depuis votre inscription.

Et comme on est des fifous, on a décidé qu'on ajouterait de temps en temps des gommettes dites "spéciales" pour les membres ayant marqué le forum de quelque façon que ce soit.
Ainsi, vous remarquerez que Marina, notre Marlene McKinnon nationale, possède déjà l'une de ces gommettes spéciale. Elle nous a en effet donné un coup de main dans la construction du forum, et devient donc l'architecte officielle de Floo !

c'est bien beau, mais comment obtenir mes gommettes ?
Pour ce qui est de la gommette de roleplay, celle-ci viendra avec le nouveau système de recensement, que l'on mettra en place dans peu de temps.
Pour ce qui est des autres, elles vous seront remises à la fin de chaque mois. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas votre nouvelle gommette débarquer trois secondes après avoir posté votre 100ème message, celle-ci arrivera en temps et en heure. (Surtout que Sirius doit tout faire ça à la main, un peu de pitié pour le temps que ça prend !)

et à quoi ça ressemble, exactement ?
Ah bah oui, tiens. Une fois que vous les avez toutes obtenues, les gommettes ressemblent donc à cela dans votre profil :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 328360testrang
C'est-y pas beau ?

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce message, surtout qu'on aime bien avoir votre opinion si jamais vous voyez qu'un truc ne marche pas forcément comme sur des roulettes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://floopowder.1fr1.net
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty8 / 108 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty7 / 107 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty3 / 103 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty2 / 102 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty1 / 101 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 18:05

GOMMEEEEEEEEETTESSSSSSSSSSSSSS GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 1076459638 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 1977668986 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2718541768
copier-coller direct du message envoyé à Sirus y'a genre 32 secondes parce que j'ai trop la flemme un dimanche soir. oui oui.

Ça fait juste renaître la five year old qui est en moi ce système, j'adore Smile
edit: je dis ça très positivement, hein, quand je dis que ça me fait régresser!
Revenir en haut Aller en bas
10/100/24/V
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty7 / 107 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty7 / 107 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty2 / 102 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty8 / 108 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Anwen Llewellyn
Anwen Llewellyn
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 18:08

J'adooooooore, on a l'impression d'être de retour à la maternelle et franchement, on n'a pas à dire, c'est carrément efficace du point de vue motivation GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3932715430 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427

Et j'aime mes gommeeeeeeeettes GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 18:10

GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427 je plussoie Anwen, c'est rigolo, régressif et ça a l'effet pervers de nous motiver encore plus à les collectionner GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 432121744 ATTRAPEZ LES TOUTES ! *insérer ici un smiley pikachu*
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty8 / 108 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty9 / 109 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty4 / 104 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 19:30

regardez les mieeeeennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty8 / 108 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty8 / 108 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty7 / 107 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty1 / 101 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty1 / 101 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty8 / 108 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 19:42

C'est une idée super originale GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3932715430 !! En tout cas moi j'adore et c'est clair que ça me motive encore plus GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 432121744 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 432121744 !! Bravo au staff pour le travail remarquable qu'ils font GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 432121744 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 1076459638 !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 20:21

Enorme j'adore le principe GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
10/100/27/V
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty7 / 107 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty2 / 102 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty5 / 105 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty1 / 101 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Tobias Sherwood
Tobias Sherwood
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 20:43

OH PUTAIN OUI GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3932715430 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3932715430 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3932715430 GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2422812998
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 21:29

JE VEUX LES MEEEEEEEEEMES POUR MA CLASSE GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427 c'est super comme idée GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2421207649

omgggg j'avais pas vu qu'on m'avait citée GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427 merci pour cette gommette spéciale GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2853713788
Revenir en haut Aller en bas
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty1 / 101 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty9 / 109 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty0 / 100 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty3 / 103 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty10 / 1010 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Atlas Fawley
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyDim 16 Nov - 23:01

Oh c'est trop mignon, c'est trop cool GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 2493989427 c'est trop chouette - je peux trouver d'autre adjectif encore GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyLun 17 Nov - 19:51

C'est encore mieux que les bons points en primaire ! GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyLun 24 Nov - 14:42

Bonjour, Ô, joli chapeau !

L'idée du recensement ludique, c'est super cool, et ça évitera au boulet que je suis d'être autant en galère que la dernière fois. Alors je trouve que c'est une chouette idée et je vous en félicite/remercie Very Happy
Les gommettes, tout pareil !


A ce sujet d'ailleurs, je me demandais si c'était normal de ne pas voir de jolies gommettes sous mon avatar à moi... Sad
Je regarde les autres et je les jalouse, je pleure la nuit, j'ai l'impression d'être un vaurien !
JE VEUX DES GOMMETTES !GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 3252046155

Hum.
Non, plus sérieusement... voilà, je sais pas si c'est que ça arrive progressivement et que j'y suis pas encore passé ou si c'est un oubli ou si c'est que j'mérite pas de gommette... mais je me demandais... parce que j'les trouve jolies ces gommettes, et que je serais content d'en avoir aussi. Very Happy

Par avance merci de votre retour.
Des bisous et de l'amour sur vous GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! 432121744
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ potions :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ métamorphose :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty10 / 1010 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ legilimancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty6 / 106 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ occlumancie :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty3 / 103 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ quidditch :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty2 / 102 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
▪ divination :
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty1 / 101 / 10GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! EmptyJeu 27 Nov - 14:28

des gommettes, je vois des gommettes partout ! *w* (*sixième sens mode : ON*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !   GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOMMETTES DE FLOO ϟ nouveauté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOMMETTES ✧ venez les réclamer ici !
» points de rp pour les gommettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: news & annonces-
Sauter vers: