top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AURORA - my penis is having a heart-attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 0:19

aurora peakes

ϟ Âge : 27 ans
ϟ Nationalité : Je viens de Tipperary, une petite ville de pas moins de 5000 habitants en Irlande. J'adore mes origines, je suis baignée depuis toute petite dans les traditions, et je ne l'oublierais pour rien au monde. C'est sans doute cette culture irlandaise qui m'a donné ce côté un peu décalé aujourd'hui... En même temps, pour vous donner un exemple, avec ma famille on ne loupait jamais un Wren Day... tous les ans après Noël, on se déguisait, robe de paille, masques, couleurs partout sur le corps et on défilait dans la rue, musique celtique à fond, en cherchant un oiseau en plastoc'. Malheureusement, ça fait partie des choses que je ne peux plus faire ici, aux abords de Poudlard...
ϟ Métier : J'ai toujours fait honneur à ma maison, j'étais une bonne élève. Du moins, je ramenais des bonnes notes. Mais en classe, j'étais rêveuse, je pensais que j'avais d'autres choses à faire que de rester assise à regarder un homme ou une femme grincheuse parler de la fierté d'un Hippogriffe... Alors dès que je pouvais, j'allais chez Zonko, et je m'émerveillais devant tous les gadgets. J'ai toujours rêvé de travailler là dedans. Si bien qu'après mes études, j'ai tout de suite déposer un CV, et j'y travaille, j'en vois défiler des enfants, et j'essaye de leur montrer quelles merveilleuses bêtises il est possible de faire...  
ϟ Ancienne maison : Je sens encore le choixpeau se tortiller sur ma tête, et me susurrer à l'oreille "Je sens la malice du serpentard..." ce à quoi j'ai répondu illico presto du haut de mes 12 ans "cherche encore, j'ai des choses plus saines dans la tête". Je revois encore la tête de McGonagall déglutir, j'entends encore le rire des élèves qui attendaient tous leur sort. Et le choixpeau reprenait de plus belle "de toute façon, ton chemin est déjà tout tracé... espiègle, certes, mais la loyauté et l'honnêteté qui t'habite feront de toi une véritable... POUFSOUFFLE!"
ϟ Camps : Cette guerre me terrifie... avec un nom comme le mien, c'est pas folichon. Mais j'ai peur. Je pense, je sais que je n'ai pas grand chose à apporter, si ce n'est un handicap dans le combat contre Vol... même prononcer son nom me fait peur. Alors, je suis neutre, je reste derrière mon comptoir, je vends des pommades qui donnent des boutons, tout en espérant la paix, la protection des enfants de poudelard.
ϟ Sang : Je suis née-moldu, j'habitais dans une ferme, et jusqu'à 12 ans, je faisais comme mes quatre frères et soeurs, je m'occupais des lapins, des vaches et des chevaux. Je vous laisse imaginer la réaction de la famille quand on a reçu la lettre...

ϟ Avatar : La fabuleuse, la fantastique, la fantasmagorique Zooey Deschanel

Baguette : Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. On avait plein d'achats à faire pour la rentrée, mais la seule chose que je voulais c'était un chat. Ma mère m'avait dit non, je ronchonnais dans mon coin quand nous sommes entrés chez Ollivander. Je me suis glissée doucement vers l'homme qui vendait les baguettes "Monsieur, moi je voudrais une baguette qui fasse apparaître un grand chat, tout rose, avec plein de poil." Il m'a fait un clin d'oeil et il est parti dans la pièce d'à côté. Il est revenu avec une petite boite et m'a dit "Essaye-moi cette baguette de houx, vingt-quatre centimètres, en crin de licorne. Tu me sembles être une petite fille avec du caractère, peut-être saura t'elle te canaliser?" J'ai mis un doigt sur la baguette, une douce sensation s'est fait sentir. Puis je l'ai pris, d'un geste fougueux, je n'ai pas eu le temps de loucher sur la baguette qu'un immense éclair rose a jailli en direction de la porte ouverte suivi d'un cri "OH MON CHAT EST ROSE".
J'ai regardé le marchand, j'ai alors chuchoté "Bon, d'accord, on oublie le chat...". Il me regardait, souriant, et rangeait la baguette qui n'était pas faite pour moi, en ramenant tout de suite une autre. "Celle là, je le sais, elle est pour toi. Baguette de Cornouiller, vingt-deux centimètres, crin de licorne. Elle te suivra dans toutes tes aventures ou mésaventures..." Je l'ai prise dans ma main, et depuis, je ne l'ai plus quittée.


Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 2/10 Voilà ce qui m'ennuyait le plus à Poudlard. Les duels. J'avais plus tendance à me désarmer moi-même qu'autre chose. J'ai acquis quelques bases en défense contre les forces du mal pour valider toutes mes épreuves...
Potions : 8/10 J'aime les potions, j'apprends encore aujourd'hui et j'innove beaucoup pour Zonko. Vous saviez qu'en mélangeant du mucus de veracrasse, des tentacules de Murlap avec de l'Armoise on pouvait obtenir une potion qui fait apparaître des poils sur tout le corps?
Métamorphose : .../10
Sortilèges : .../10
Légilimancie : .../10
Occlumancie : .../10
Quidditch : .../10
Divination : .../10

ϟ Pseudo/prénom : Laura ϟ Âge : 20ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7 environ ϟ Ce personnage est : inventé (enfin, il est même pas encore inventé) ϟ Où nous avez-vous connu : sur pub-rpg-design ϟ Le mot de la fin : le titre, c'est pour rire... ni aurora ni moins n'avons de pénis.


Dernière édition par Aurora Peakes le Lun 5 Jan - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 0:19

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty7 / 107 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ potions :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty10 / 1010 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ métamorphose :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty8 / 108 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ legilimancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty1 / 101 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ occlumancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty4 / 104 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ quidditch :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty1 / 101 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ divination :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty0 / 100 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 0:57

Bienvenuuuuue AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
150/2500/24/V/KB/LG
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty8 / 108 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ potions :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty6 / 106 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ métamorphose :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty10 / 1010 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ legilimancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty0 / 100 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ occlumancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty1 / 101 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ quidditch :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty10 / 1010 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ divination :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty0 / 100 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 1:09

Bienvenue parmi nous AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430
Hâte de voir ce que tu nous réserves AURORA - my penis is having a heart-attack 432121744 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 1:16

Bienvenuuuuuue ! AURORA - my penis is having a heart-attack 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 1:32

Oh merciiiiiiiiiiii! AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427 AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 9:53

Bienvenue AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430
Revenir en haut Aller en bas
100/500/24/V
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty1 / 101 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ potions :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty9 / 109 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ métamorphose :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty0 / 100 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ legilimancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty6 / 106 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ occlumancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty0 / 100 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ quidditch :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty3 / 103 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ divination :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty10 / 1010 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
Atlas Fawley
Atlas Fawley
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 10:09

ZOOEY AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430
Bienvenue AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 10:24

Bienvenue à toi AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427 Bon courage pour ta fiche ! AURORA - my penis is having a heart-attack 1076459638
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 17:41

Bienvenuuuue !!
Je sens que je vais adorer ton personnage AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427
En tout cas bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 17:54

Encore 27 ans ?
Mouahahaha !

Bienvenue à toi AURORA - my penis is having a heart-attack 432121744 tu rejoins le groupe des gens bons AURORA - my penis is having a heart-attack 401448970
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty8 / 108 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ potions :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty7 / 107 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ métamorphose :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty5 / 105 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ legilimancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty3 / 103 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ occlumancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty6 / 106 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ quidditch :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty2 / 102 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ divination :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty1 / 101 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 18:53

Bienvenuuuue, à la fois sur le fo' et dans le club des 27 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyLun 5 Jan - 22:01

Quel super choix d'avatar AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427 AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427

Bienvenue ! AURORA - my penis is having a heart-attack 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
10/100/27/V
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty7 / 107 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ potions :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty5 / 105 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ métamorphose :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty6 / 106 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ legilimancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty2 / 102 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ occlumancie :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty5 / 105 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ quidditch :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty6 / 106 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
▪ divination :
AURORA - my penis is having a heart-attack Empty1 / 101 / 10AURORA - my penis is having a heart-attack Empty
Tobias Sherwood
Tobias Sherwood
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyMar 6 Jan - 15:37

Le titre est énorme et la précision dans la partie hors rpg aussi AURORA - my penis is having a heart-attack 60127497 bienvenue sur Floo et bon courage avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyMar 6 Jan - 16:07

Moi je pensais que le titre c'était pour les mecs qui croisent son chemin AURORA - my penis is having a heart-attack 60127497
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyJeu 8 Jan - 19:00

Merci beaucoup tout le monde!!!! AURORA - my penis is having a heart-attack 2893435690

Oh, y a un club des 27 ? AURORA - my penis is having a heart-attack 2493989427 J'hésitais entre 27 et 28, j'ai tiré à pic nic douille et je crois que je vais pas regretter aha!

Ahahah, pour le titre, ça pourrait mais ça va pas trop avec le personnage!! (en faite c'est une réplique tirée de la série New Girl avec..... Zooey Deschanel aha!)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyJeu 15 Jan - 19:02

Zooey AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430 AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430 AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430 AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430 AURORA - my penis is having a heart-attack 3932715430 J'adore cet avatar !!
Bienvenue sur le forum AURORA - my penis is having a heart-attack 432121744 AURORA - my penis is having a heart-attack 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack EmptyVen 16 Jan - 14:11

Le délai est dépassé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AURORA - my penis is having a heart-attack   AURORA - my penis is having a heart-attack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AURORA - my penis is having a heart-attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (✿) elastic heart
» Robyn ~ Dragons have a heart
» KIT ∞ lead by your beating heart
» ALECTO • the heart of the truest believer.
» EVANS ▲ Smile even when your heart is crying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: