top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 

 Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 2493989427
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:57

Petit message de la part d'Hestia. Cela fait quelques jours qu'elle n'a plus internet et qu'elle squatte la connexion du voisin. Mais elle est entrais de faire sa fiche sur word dès qu'internet revient elle la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:23

Okayyy Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:28

Nouveau problème internet pour Hestia. Elle n a plus du tout de connexion que son téléphone pour aller sur internet. Le technicien de sa box doit passer mercredi, elle demande si elle peut avoir un délai jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty8 / 108 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ potions :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty7 / 107 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty5 / 105 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty3 / 103 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty6 / 106 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty2 / 102 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ divination :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty1 / 101 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:10

Pas de problème Smile N'ayant pas eu internet tout ce matin je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty8 / 108 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ potions :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty9 / 109 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty5 / 105 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty0 / 100 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty0 / 100 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty4 / 104 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ divination :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty5 / 105 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:37

Bonsoir Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 432121744 l'autre Hestia est en train de terminer sa fiche également, comme je lui ai promis de lui laisser une chance de faire sa fiche, je vais attendre la sienne aussi si ça te dérange pas, tu peux profiter de ce temps pour te relire ou ajouter des choses si tu veux. Le but c'est vraiment pas de faire une course de rapidité donc je vous attends toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:21

J'arrive un peu tard, mais bienvenue Hestia!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:27

Plop ! Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 432121744  J'arrive un peu après la guerre, j'ai honte... Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 1530610090  Mais je te souhaite la bienvenue ! Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 2853713788  Je vois que ta fiche est déjà terminée mais n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions concernant notre lien ! Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 2493989427  Bonne chance ! Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:52

haha merci tous ♥

Pas de soucis Andromeda on va comploter ensemble èé
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty8 / 108 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ potions :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty9 / 109 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ métamorphose :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty5 / 105 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ legilimancie :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty0 / 100 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ occlumancie :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty0 / 100 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ quidditch :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty4 / 104 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
▪ divination :
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty5 / 105 / 10Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:08

Coucou Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 432121744
Tout d'abord désolée de l'attente, mais l'autre Hestia m'a beaucoup parlé par mp avant de poster et j'étais du coup assez curieuse de lire et donc de lui donner une chance Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 756959149 Tout d'abord je tenais à vous dire à toutes les deux que j'ai aimé vos fiches, que j'ai aimé vos idées par mp aussi, et que si je dois départager c'est ni évident, ni agréable car je sais que l'une de vous sera déçue. Après voilà,e n'ai pas le choix donc Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 756959149
Tout ça pour dire que malheureusement j'ai été plus séduite par la fiche d'Hestia Jones* et par nos échanges mp. On a un très bon feeling et on est sur la même longueur d'onde et comme c'est quelque chose d'important pour moi surtout avec ce scéna qui me tient à coeur, je pense que je peux m'autoriser d'écouter mon coeur sur ce coup-ci... Je n'ai rien à reprocher à ta fiche, et je veux pas qe ça te fasse te sentir mal par rapport à ce que tu as écrit, peut être que j'ai plus eu l'occasion de développer avec l'autre Hestia. Dans tous les cas tu peux me mp et on peut voir ce qu'on peut te trouver d'autre peut être ? A toi de voir et encore désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !    Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enjoy the silence ~ Hestia S.
» Hestia - Fifty shades of a Wizard
» l'écume des jours (beau)
» • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là
» Dans la neige et la brume. (Briséis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: