top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bellatrix ϟ Fear me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:54

je ne sais pas depuis quand Bellatrix est officiellement recherchée, shame on me, je vais essayer de me renseigner Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149 Cela dit, si elle ne l'était pas à l'époque, ça expliquerait que Lena ne sache pas que ça soit Bellatrix la meurtrière. Parce que depuis qu'elle est recherchée, je penses que le ministère à tendance à lui mettre un certain nombre de meurtre sur le dos, à elle et son mari. Que ça soit elle, ou son mari qui les aient accompli d'ailleurs probablement.

Bah pour le reste, je t'avoue que je sèche aussi moi même. Je comprend que Lena puisse vouloir se venger, c'est naturel. Après il est quand même étonnant qu'elle n'est absolument pas peur de Bellatrix et qu'elle soit prête à y aller comme ça. On dit quand même des atrocités au sujet de Bellatrix, et même les aurors qui sont chargés de la capturer on je penses peur d'elle, et de ce qu'elle pourrait faire. Bellatrix elle en revanche ne craindra vraiment pas une élève de Poudlard. Elle a confiance en elle, et n'a qu'une seule véritable peur, celle de décevoir le Seigneur des Ténèbres. Du coup, j'ai un peu peur qu'on soit effectivement coincé. D'autant plus que du faite que Lena soit à Poudlard je vois mal comment on pourrait faire un rp... Bellatrix ne va surement pas venir près de Poudlard, ou à Près au Lard alors qu'elle est recherchée dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty8 / 108 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:30

Ou alors, on peut carrément changer de lien et trouver une autre idée, mais j'avoue que là je sèche. En fait pour la personne qui a tué mes parents, je voudrais faire des rp avec elle, donc c'est vrai qu'en y réfléchissant, sachant en plus que t'es recherché, tu vas pas t'amuser à aller à pré-au-lard. Donc je sais pas trop..Je vais réfléchir de mon côté pour trouver une idée, parce que c'est vrai que Bellatrix est un personne que j'aime beaucoup (malgré les atrocités qu'elle a commise ^^) donc j'aimerais vraiment un lien. Après si t'as des idées qui te viennent n'hésite pas à proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:05

Bon je n'exige pas sinon tu va me tuer de suite (et j'aimerais vivre encore un peu si possible Razz) mais j'adorerais un lien avec la tristement célèbre Bellatrix Lestrange Very Happy c'est possible tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:15

Tu as bien raison de ne pas exiger trop fort Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768
En soit tout est possible Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 3544105326 tout dépend de ce dont tu as envie.
Maelys a l'âge de Narcissa, elle a donc vaguement vu Bellatrix à Poudlard, et a forcément entendu beaucoup de chose sur les soeurs Black. Quand Maelys est sorti de Poudlard, Bellatrix devait pas déjà être officiellement recherché, mais elle avait probablement déjà commis des atrocités. Et il serait de bon ton pour Maelys de ne pas tomber avec elle en duel. L'avantage qu'elle a c'est qu'elle est probablement insignifiante aux yeux de Bellatrix. Il y a de bien plus gros poisson qu'elle parmi le bureau des aurors. En même temps Bellatrix aime jouer avec de la chaire fraiche et Maelys lui semblerait simple à casser Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:47

Elle est plus coriace qu'elle en a l'air Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768 après ça pourrait être drôle genre, du coup Mae est une animagus donc elle pourrait espionner Bellatrix sous sa forme. Un corbeau c'pas très original ni très remarqué mais Bella pourrait remarquer les yeux bleu marine du corbeau en question et comme ça, c'est pas commun se poser des questions et ensuite le voir roder souvent. Et un jour elles pourraient tomber nez à nez (ou pas d'ailleurs hein Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768) et Bella pourrait reconnaître ses yeux et peut-être pas faire le lien tout de suite mais se poser de vraies questions et du coup elle pourrait en avoir un peu plus après Maelys.
J'sais pas si c'est français ce que je dis >< la chaleur me vrille un peu les neurones, tu m'suis ou pas ? mdr non parce que jme suis pas moi même alors Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149 Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2750426024
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:08

Hum, y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire. Si Maelys est capable d'espionner Bellatrix sous sa forme de corbeau, ça veut surtout dire qu'elle sait ou est Bellatrix, et ce qu'elle fait, et donc... pourquoi tout le bureau des aurors ne seraient pas sur le dos de Bellatrix, et Bellatrix à Azkaban ? Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 3821414122
Bellatrix est quand même hautement recherchée et dangereuse, si Maelys était capable de la trouver et ne disait rien ça serait la merde pour elle Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149 et si elle la trouvait et le disait, Bellatrix ne pourrait pas se battre contre tout le bureau des aurors non plus Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire non plus Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149 Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768

De plus, les animagus sont recensés, et vu le nombre de mangemort qu'il y au ministère, cela ne serait pas bien étonnant qu'ils aient mis la main sur le registre (sinon diable à quoi servent-ils ces lâches sous masques Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768)

Mais Bellatrix serait définitivement plus intéressée par une animagus Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:21

Ah oui exact j'avais pas pensé à ça ! tu vois que mes neurones grillent Razz fait 40° chez moi mdrr

Bon faut la refaire alors :euhm: so, disons qu'elles se sont vaguement rencontrées de part l'Ordre et les Mangemorts, une bataille comme ça. Genre, Bella a vaincue Mae en duel même si celle ci s'est bien défendue mais elle n'a pas eu le temps de la tuer qu'il s'est passé autre chose qui a détourné le regard de Bella. Et Mae en a profité qu'elle regardait pas pour se transformer et disparaître. Bella a juste pu voir un corbeau s'envoler au loin. Mais du coup elle a pu vérifier la liste et voir que Mae était une animagus en plus d'être une Auror doublée d'un membre de l'OdP, donc je sais pas ça l'intriguerait ? Ou elle voudrait essayer de la vaincre définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:30

tuer est un sort beaucoup trop doux Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768
un corbeau, ça peut passer à la casserole Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 3544105326
L'intriguerait je ne sais pas, mais l'agacerait surement. Elle déteste tout ces gens ridicules qui pensent qu'ils peuvent gagner. Mais elle a un drôle d'instinct maternelle. Elle aime enseigner, et donner des leçons. Si elle met la mains si Maelys il ne restera plus grand chose à la fin. Après Bellatrix n'est pas son propre chef. Et même si elle peut avoir envie de la privilégier en attaque de groupe (mais elle commence à avoir une liste de privilégié assez longue, et je penses que les pontes en duel passeront toujours avant une animagus) pour ce qui est du reste, elle a des missions, et sinon elle fait quand même profil bas. Elle ne peut pas aller à la recherche de Maelys si elle n'en a pas eu l'ordre ou au moins l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:46

Un drôle d instinct maternel c est assez drôle la manière dont tu en parles mdr
Oui je vois. Mais Mae elle peut s être mise en tête de capturer Bella. C est une vraie tête de mule quand elle veut xD c est pas une bonne idée je te l accorde mais on peut tomber sur un lien d agacement mutuel. Genre Mae agace Bella parce qu' elle est une gamine rebelle et qui pense gagner comme le dit Bella et elle même agace Mae parce qu' elle est ... Ben elle mdr. Et en même temps Mae se rendrait compte qu' elle a apprit quelque chose avec Bella et ça ca l enerverait pas mal j pense ???
C est galère sur le port mdr
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:06

Elle a peut être pas d'âme et un coeur douteux mais... elle aime étrangement éduquer les gens Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768
Mais bon si tu avais rencontré Druella Black, tu saurais qu'elle a pas eu un bon exemple d'instinct maternelle Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768
Et Ahah, je te l'accorde, Bellatrix agace beaucoup de gens Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 3544105326 Mais elle est vaguement flippante, que Mae veuille capturer Bellatrix ça se tient, elle doit être l'une des priorités du bureau des aurors, après elle serait bien folle de ne pas avoir peur d'elle.
Et généralement on est plutôt terrifié de se rendre compte qu'on apprend quelque chose de Bellatrix. Bellatrix a tendance à placer les gens devant leur propre noirceur. C'est flippant quand on est du bon côté des choses Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:27

Oh Mae a peur ça je te l'accorde mais elle est parfois un p'tit peu trop inconsciente pour s'en rendre compte avant qu'il soit trop tard xD

Oh ouiii !! C'est CA ! Bella pourrait avoir saisi quelque chose chez Mae' et voudrait justement la mettre devant ce côté "sombre" qu'elle refoule en elle (parce qu'elle peut être violente la Mae quand elle s'énerve itout xD et même quand elle s'énerve pas elle a un côté très Serpentard, son grand-père l'a toujours dis mdrr) et essayer de la faire basculer. Parce que quoi de plus réjouissant que de faire basculer le bien vers le mal hein ? Bella pourrait la provoquer sans cesse jusqu'à faire sortir toute la colère et tout ce qu'elle a enfoui en elle depuis la mort de sa mère (qu'elle n'a jamais véritablement accepté en fait) Ca pourrait donner de drôle de rps. Surtout que Mae serait totalement bouleversée par tout ça au point d'en oublier de l'arrêter mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:46

(Je surveille)
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptySam 11 Juil - 13:12

héhéhéhéhéhé

Ca me va bien. Après Bellatrix est pas la reine de la psychologie. Elle sait juste que les aurors ont tendance à s'emporter lorsqu'il s'agit de capturer des mages noires, et l'autorisation qu'ils ont d'utiliser les sortilèges impardonnables ça facilite beaucoup la tâche de Bellatrix de les pousser au bout Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149
Mais bref, oui, tout me va Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:33

Justement Mae' refuse de les utiliser ce sera d'autant plus drôle de la pousser à le faire Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768

va pour ça alors Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 432121744
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:48

Yep Nickel !
C'est ça ou ta mort trésor Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:40

Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 1753959790
Revenir en haut Aller en bas
200/2000/24/LS/V
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty6 / 106 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty6 / 106 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty6 / 106 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty2 / 102 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty1 / 101 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Luke Rosier
Luke Rosier
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:47

*voit Frank tirer Alice en arrière en la tenant par la taille* ON S'EN VA ! Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 51229541
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:04

MOUAHAHAHAHAHAH darkmark
Si tu veux chère Alice, on a avec Frank, un jolie rp ou j'ai eu la bonne idée de me transformer en toi Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149 si tu veux intervenir dans quelques réponses, on se fera une joie de t'accueillir Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 2263657768 Plus on est d'Alice plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:52

ah mais qu'elle excellente idée, je vais aller voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
50/1000/24/KB/V
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty10 / 1010 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ potions :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ métamorphose :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ legilimancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty3 / 103 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ occlumancie :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty7 / 107 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ quidditch :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty4 / 104 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
▪ divination :
Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty0 / 100 / 10Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:46

Chez vous, à Godric Hollows Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 756959149 (parce que j'ai peur de rien mouhahah darkmark)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:22

ouh la méchante ! Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 3252046155
ce topic a l'air assez marrant, je vais laisser bellatrix s'amuser un peu avant que la véritable alice n'intervienne Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 3544105326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Fear me   Bellatrix ϟ Fear me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix ϟ Fear me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BELLATRIX † so would you kiss the sun goodbye?
» (f) BELLATRIX LESTRANGE feat EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: