top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 20:59

Phoebe Lea Parker

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Année d'études : 7e année
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Née-Moldu

ϟ Maison : Serpentard - Gryffondor - Serdaigle - Poufsouffle

ϟ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Baguette : Bois de chêne, plume de phoenix, souple et légèrement flexible, 25 cm.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 2/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 7/10
Occlumancie : 6/10
Quidditch : 1/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Drachel/Auriane ϟ Âge : 18 ans ϟ Fréquence de connexion : Autant que possible... et ça dépend un peu de vous aussi ;) ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : C'est Nathou qui l'a trouvé ! ϟ Le mot de la fin : « Like in Broadway, whether it's a heart attack or a heart break, the show must go on. »  


Dernière édition par Phoebe L. Parker le Ven 6 Fév - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 20:59

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:06

Bienvenue Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  432121744

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:06

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:21

Bienvenuuuue Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  2718541768 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  432121744 
Euh je te déconseille fortement d'être une née moldue à Serpentard crois-en mon expérience Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  60127497 
Bon courage pour ta fichette Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  1076459638
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:23

Merci !
Oh je le sais ! Mais :
1 ) Pho a une histoire de merde, elle n'est plus à ça près
2 ) Elle est bien plus sadique et correspond bien plus à cette maison que tu ne le penses. La différence ? C'est que c'est surtout les Serpy qui s'en prennent plein la gueule !
3 ) Elle s'en cogne, elle est pas heureuse là bas. Tout ce qu'elle veut, c'est dégager du monde magique et réalisé SON rêve, loin de tous les petits cons prétentieux de sorciers !

Revenir en haut Aller en bas
50/1500/24/V
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ potions :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty7 / 107 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ métamorphose :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty5 / 105 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ legilimancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty3 / 103 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ occlumancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty6 / 106 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ quidditch :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty2 / 102 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ divination :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
Eileen Sanders
Eileen Sanders
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:28

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche ! Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  1404891908
Du coup, vu le sang et la maison, j'ai hâte de lire l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:28

Je suis pas certaine que les Serpys se laisseront faire honnêtement Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  60127497 Bon courage en tout cas, je pense que tu vas souffrir comme moi j'ai souffert Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  3544105326 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:34

Mercii !
Oh je sais qu'ils ne se laisseront pas faire ! Je compte dessus ! A quoi sert une bonne bagarre où tu gagnes en trois coups de baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 21:56

Bienvenue officiellement Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 22:07

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
50/500/24/V
▪ messages : 710
▪ pseudo : Yuuki/Ange Noiire
▪ multinick : /
▪ célébrité : Alexis Bledel
▪ points : 20
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Stagiaire à sainte-mangouste
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : En couple et fiancée à Kylian Anderson
▪ crédits : Yuuki/tumblr

▪ duels :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ potions :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ métamorphose :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty7 / 107 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ legilimancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ occlumancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ quidditch :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ divination :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty0 / 100 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
Lena M. Scott
Lena M. Scott
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 22:18

Bienvenu sur le forum Very Happy !! Bon courage pour ta fiche et comme mes amis, j'ai hâte de lire ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 22:22

Merciii ! J'ai hâte de finir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 23:09

Bienvenue dans les parages ! Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  1977668986

Comme l'ont déjà fait remarquer mes petits camarades, hâte d'en découvrir un peu plus sur ta née-moldue à Serpentard Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  3544105326 Et on gagne rarement en quelques coups de baguette en effet, je le dis souvent Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  2263657768

Plus sérieusement, si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! Smile Bon courage pour ta fiche !! Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  3351439020
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Merciii !
Oh si c'est possible... mais faut maîtriser les sortilèges impardonnables ! xD
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty9 / 109 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ potions :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty5 / 105 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ métamorphose :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty7 / 107 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ legilimancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty3 / 103 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ occlumancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty6 / 106 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ quidditch :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ divination :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty0 / 100 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 23:28

Bienvenue parmi nous.

Mais pourquoi elle reste à Poudlard si elle veut dégager du monde sorcier et qu'elle trouve les sorciers prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 23:28

Et c'est dire si Setrius est un pro de la baguette Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  2263657768
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyJeu 5 Fév - 23:29

Parce que sinon ça servirait strictement à rien que je m'inscrive sur un forum Harry Potter ? xD
Merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
50/500/21/V
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty9 / 109 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ potions :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty5 / 105 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ métamorphose :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty7 / 107 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ legilimancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty3 / 103 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ occlumancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty6 / 106 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ quidditch :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ divination :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty0 / 100 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
A. Zephyr Selwyn
A. Zephyr Selwyn
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 1:03

Bah tu peux t'inscrire avec un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 6:16

Écoute je suis navrée si la façon de penser de mon personnage ne te plaît pas, mais je la fais avant tout pour moi. J'aime Phoebe, c'est mon personnage et ceux à qui ça ne plaît pas, qu'est-ce que je peux dire ? Au pire si on ne veut pas de moi, qu'on me le dise tout de suite, que je ne me casse pas la tête à faire une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ potions :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty6 / 106 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ métamorphose :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty10 / 1010 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ legilimancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ occlumancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ quidditch :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty4 / 104 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ divination :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty2 / 102 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 12:09

A. Zephyr Selwyn a écrit:
Bah tu peux t'inscrire avec un autre perso.
Hm on peut calmer le ton, s'il te plait ? C'est à l'équipe administrative de décider si un personnage correspond ou non aux critères du forum.

En tous cas, bienvenue parmi nous Phoebe Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  432121744
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 12:16

Merci Sirius <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 12:40

Bienvenue ! Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  3978508134. Ton pseudo + Lea me disent quelque chose Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  3821414122. Bon courage pour ta fiche en tout cas Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  2893435690
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 13:03

Petite confession : je joue toujours le même perso partout. C'est mon truc, et au moins on a pas de mal à me reconnaitre xD donc il est possible qu'on se connaisse !
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
50/100/21/KB/V
▪ messages : 417
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : jamesie, xander, nils & uther
▪ célébrité : aaron tveit
▪ points : 15
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Agent des Forces des Tâches Invisibles, infiltré à la BBC, présente régulièrement le bulletin d'informations du soir.
▪ orientation : andromedasexuel
▪ situation : marié, heureux papa
▪ crédits : shiya & northern lights

▪ duels :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ potions :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ métamorphose :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty8 / 108 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ legilimancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty0 / 100 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ occlumancie :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty6 / 106 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ quidditch :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty1 / 101 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
▪ divination :
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty0 / 100 / 10Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  EmptyVen 6 Fév - 13:54

Heeey Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  432121744
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  2493989427
Revenir en haut Aller en bas
http://messyhedonist.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »    Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe + uc
» (f) PHOEBE TONKIN
» wonderful life or not - Phoebe
» PREFETS ✧ mieux que la Brigade Inquisitoriale
» Miles ¤ “I'd learned that some things are best kept secret.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: