top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 28 Aoû - 22:36

fabian prewett

   
ϟ Âge : trente trois ans.
ϟ Nationalité : Britannique. Oui, bon disons anglais si la précision vous tient tant à coeur.
ϟ Métier : Auror. depuis suffisamment longtemps pour avoir une petite réputation d'établie.
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Avatar : James Mcavoy
   

   
Baguette : ta baguette est taillée dans du bois d'aulne. De ce fait, elle est rigide. Et, parait-il idéal pour les sortilèges informulés. Il est vrai que dans ce domaine, tu n'as rien à envier. En son centre, elle renferme un ventricule de coeur de Dragon. Rien d'extraordinaire, en somme. Assez longue, elle approche les trente centimètres, et tu en prends soin comme de la prunelle de tes yeux.

   Miroir du Riséd : Ton désir le plus profond est simple, par les temps qui courent. Que ta famille reste en vie.Tu te vois aux côtés de Gideon et Molly, la marmaille rousse de ta sœur courant tout autour de vous. Et puis, ta propre femme est toujours là, heureuse, souriante. Telle que tu ne l'as plus vu depuis longtemps.

   Épouvantard : Tu crains beaucoup de choses, ces temps ci. Mais ton épouvantard ne se matérialise pas sous les traits hideux du mage noir ou de ses sbires. Tu ne vois que le corps inerte et sanglant de Gideon. La mort de ton frère, plus que toute autre chose. Voilà ton pire cauchemar. Et cet épouvantard te fait honte, parce qu'à sa vue, tu réalises qu'elle devrait être à la place de ton frère. Que tes priorités ne semblent plus être les mêmes qu'avant.

   Amortentia :Ton Amortentia te ramène toujours à elle. A cette odeur de parchemin qu'elle ramène avec elle, lorsqu'elle apporte des dossiers du ministère. A cette senteur envoutante de café, qu'elle boit par litres entiers. Et à l'odeur obsédante du feu de bois, celui qui crépite dans votre maison, et qui signifie que tu es chez toi, entouré des tiens.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.
   Merci d'utiliser le symbole ☆ pour représenter chaque point de compétences, avec un maximum de dix étoiles pour chaque catégorie.
   (ex: Potions: ☆☆☆).

   Duels : ☆☆☆☆☆☆☆☆
   Potions : ☆☆☆☆☆
   Métamorphose : ☆☆☆☆☆
   Sortilèges : ☆☆☆☆☆☆☆☆
   Légilimancie : ☆☆☆☆☆
   Occlumancie : ☆☆☆☆
   Quidditch : ☆☆☆
   Divination : ☆☆
   

   
ϟ Pseudo/prénom : pawnee/violaine. ϟ Âge : 25 ans. ϟ Fréquence de connexion : 5/7. ϟ Ce personnage est : un poste vacant, ou plutôt un personnage tiré de la liste ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart. ϟ Le mot de la fin : on se sent bien, chez vous!


Dernière édition par Fabian Prewett le Ven 29 Aoû - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 28 Aoû - 22:37

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty8 / 108 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ potions :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty6 / 106 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ métamorphose :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty10 / 1010 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ legilimancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty1 / 101 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ occlumancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty1 / 101 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ quidditch :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty4 / 104 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ divination :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty2 / 102 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
The Grim
The Grim
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 28 Aoû - 22:42

Bienvenue parmi nous Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 1977668986

Bon déjà, les frangins Prewett c'est un super choix de base, mais Jimmy McAvoy en plus c'est just parfait ! Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 432121744
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 28 Aoû - 22:48

Depuis le temps que je voulais un prewett, et jouer mcavoy, je ne pouvais que sauter sur l'occasion!
Merci! Et toi alors, Sirius avec Luke Pasqualino! J'en suis folle depuis Snowpiercer, il est tellement Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 2089604013
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty8 / 108 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ potions :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty9 / 109 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ métamorphose :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty5 / 105 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ legilimancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ occlumancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ quidditch :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty4 / 104 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ divination :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty5 / 105 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

J'adore j'adore j'adore, le choix de perso, l'avatar, LA CITATIOOON Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 432121744 Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 3492588048
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty7 / 107 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ potions :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty10 / 1010 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ métamorphose :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty8 / 108 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ legilimancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty1 / 101 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ occlumancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty4 / 104 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ quidditch :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty1 / 101 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ divination :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 28 Aoû - 23:47

PFEUH COMMENT J'AIME Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 3932715430

Fabian, James, tout ça :brille: Bienvenuuue, bonne rédaction de fiche, je t'aaaime Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 1977668986
Revenir en haut Aller en bas
000
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty7 / 107 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ potions :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty10 / 1010 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ métamorphose :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty8 / 108 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ legilimancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty1 / 101 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ occlumancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty4 / 104 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ quidditch :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty1 / 101 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ divination :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
Tara Tatouille
Tara Tatouille
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyLun 1 Sep - 1:42

Je DP, je suis admin, j'ai le droit Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 756959149

Plus sérieusement, fabulous Faaab Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 2493989427 Je viens de remarquer un petit quelque chose qui me chiffonne dans ce que tu as déjà écrit. Tu utilises effectivement la deuxième personne du singulier, une pratique que nous avons déjà vue ici et là, mais avec laquelle nous ne sommes malheureusement pas d'accord. On a dû oublier de le mettre dans le règlement ou on y a pas pensé, ça fait longtemps que cette question ne s'était pas posée à nous Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 3821414122 On va modifier ça, désolée Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 1404891908

Donc est-ce que ça te dérange d'écrire en première ou troisième personne? Pretty please Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 2422812998 On aimerait beaucoup que tu restes, en plus tu écris bien et t'es notre nouveau chouchou (faut pas le dire hein Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 756959149) mais je sais que je ne suis pas la seule à être complètement bloquée par le RP en tu et j'ai peur que ça te cause plus de torts qu'autre chose. C'est un bel exercice littéraire, mais je ne suis pas certaine que ce soit 100% approprié au RP Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 3821414122

Bref, ce serait cool que tu nous pardonnes de pas avoir stipulé ça plus tôt et que tu restes pour jouer badass Fabbie avec ta cutie wife Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 3351439020
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty8 / 108 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ potions :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty9 / 109 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ métamorphose :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty5 / 105 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ legilimancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ occlumancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ quidditch :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty4 / 104 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ divination :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty5 / 105 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyLun 1 Sep - 1:57

C'est vrai que je sais jamais comment aborder ce genre de pratique en rp, j'arrive pas à me faire à ce type de narration et à savoir qui parle à qui Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 756959149 par contre j'adore ton style j'ai hâte de lire tout ça. J'espère que ce sera pas un frein !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyLun 1 Sep - 10:48

Bienvenue Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 2493989427
Un collège Auror ! Bonne chance pour ta fiche ! Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) 3978508134
Revenir en haut Aller en bas
0/500/27/V
▪ messages : 895
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty8 / 108 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ potions :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty9 / 109 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ métamorphose :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty5 / 105 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ legilimancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ occlumancie :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty0 / 100 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ quidditch :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty4 / 104 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
▪ divination :
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty5 / 105 / 10Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) EmptyJeu 4 Sep - 17:26

Le délai est terminé et Arabella a pas répondu à mon mp avec ma proposition du coup je déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)   Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. (fabian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) FABIAN PREWETT feat EDDIE REDMAYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: fiches refusées-
Sauter vers: